Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un VSTi pour les bras cassés .

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un VSTi pour les bras cassés .
Bon : j'ai bien 2 mk2 dans un coin du garage, mais même si le les rebranchais, je serais incapable d'obtenir un scratch au moins "potable" (de toutes façons j'ai même pas la place..)
Donc, la question : existe t'il un VSTi qui fait des scratches ? :oops:
Merci.
2
VirtualQ-Bert v 1.0, dispo ici: www.virtualQ-Bert.com..... :mdr: Nan jsé pas en fait, par contre ya des sites ou on peut télécharger des scratchs en solo, sans instru derrière, cherches dans les sites pour djs, jsé pu les adresses. Ca peut t'aider non?
3
Oui ce serait un bon début.
Mais j'imaginais un lecteur de samples avec des boutons par genre de sample genre baby scratch, baskspin, cut etc... Bref, un truc avec des techniques émulées et dans le quel tu pourrais rentrer ton propre échantilllon...
Je rève ?
4
Yo,
essai le fruityloops WaveTraveller, il est vraiment efficace si tu sais le programmer... [il est utilisé sur la song de démo]...
5
On peut intégrer FL4 dans Cubase ou pas ? (si tant est que ce plug est dans FL4...)
Merci
6
Oui Fl4 sintègre à cubase trankilou :bravo:
7
Et comment : ça devient un vsti ?
8
Yes, FLS4 devient visible dans la liste des VSTi.

J'ai pas encore essayé de le faire fonctionner dans Cubase, mais je pense que c'est comme Reason, qu'il faut ouvrir une session FL.
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Je crois que tuareg fait ça.
C'est marrant j'y pensais y a une heure....
Je te cherche ça ... minute... :bravo:
10
Pour fruity c'est pas comme reason, il se lance en VSTI, et il peut etre multi piste ou juste le master qui arrive ds cubase..

pourquoi ne pas essayer Traktor pour tes scracth Barna ??

enfin j'ai l'air bien sur de moi mais je dis ça comme ca !! :clin: