Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel portable pour le live?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel portable pour le live?
Salut tout le monde, quelqu'un pourrait t'il m'aider? je veux m'equiper pour le live, je vais acheter un clavier maitre du type triton xtrem ou queulque chose dnas le genre mais j'aurais besoin de vos lumieres concernant le choix d'un ordi portable à savoir que je veux faire tourner une programmation style cubase en accompagnement avec des zicos et pouvoir egalement jouer un instrument VSTI suR mon clavier. que dois je prendre comme ordi portable? quel processeur et cadencé à combien ? combien de ram ? je suis assez paumé en ce moment sur ce choix là , est ce que les processeurs centrino valent le coup? et puis pouvez vous me dire quel choix dois je faire sur la carte son , je pensais à une emu 1616 . merci pour votre aide CHRIS
2
Apple powerbook... si tu veux faire de la scene...
3
Merci pour la réponse mias je ne veux pas passer sur du mac , j'ai trop l'habitude du pc , meme si il m'arrive d'utiliser du protools quans je vais en studio mais à part le fait que ça plante moins, je prefere rester sur du PC thanks to you CHRIS
4
En haut à droite de ton écran, la fonction recherche d'AF (oublie pas de cocher dans les forums) te montrera la voie... :bravo: