Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on synchroniser les sons de l' Absynth avec le séquenceur Cubase ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on synchroniser les sons de l' Absynth avec le séquenceur Cubase ?
Bonjour, je remarque que quelque soit le tempo les sons de l'absynth ne varient pas y a-i-il un moyen de synchroniser ça ?
2
Je crois justement que la synchro apparaît avec Absynth 2.0, entre autres :)
3
Ouiiiiiiiiii !!! :D:

Mais c'est pour quand Absynth 2 ?
4
Sur le site NI :
"Release date and Updates: ABSYNTH 2.0 will be available June 27th, 2003, in stores worldwide."

:P:
5
Tu peux le faire manuellement dans les editeurs d'enveloppe....
tu peux donner le tempo.....

par contre, question au fan d'ABSYNTH....

Est ce normal si le son sonne tres "desacorde", parceque les sons sont bien sympas mais ils ne sont pas justes et je sais pas d'ou ca vient....... :?:
6
Ben j'ai essayé de modifier manuellement le tempo dans l' enveloppe comme tu dis mais ça n'a pas du tout affecté le son :???:
T'es sur que ca fonctionne cette technique ?
7
Si je t'ai dit que comme ca ca peut marcher, c'est pas pour me la peter genre boss de absynth :!: ....d'ailleur j'ai toujours les sons qui semble dessacorde

bon, tu bouges le tempo puis tu active le bouton, autoscale environnement juste en dessous du tempo....

le truc c'est que les impulsions d'enveloppe a la base sont genere avec un tempo que tu vois au depart affiche...
ensuite quant tu change le tempo il faut activer le bouton que je t'ai dit ca permet de calibrer les impulsions d'enveloppe avec le nouveau tempo.......

enfin moi ca marche sans probleme...et jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas marseillais et je n'ai pas de citrono pipo...... :mdr:

enfin c'est clair que tout ca c'est manuel, et que pour l'instant absynth ne se base pas sur l'horloge midi de ton sequenceur enfin ca te permettera toujours de patienter avant la sortie du 2. :8)