Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor / pilotes kX / SBlive

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
1 Traktor / pilotes kX / SBlive
hello ! :D:

J'ai installé le dernier driver kX (35.32) pour ma SBlive (CT4670)

Ces derniers fonctionnent très bien, mais l'interface qui gère le routing est une vraie prise de tête.

J'ai trouvé le moyen de router la sortie principale sur mes enceintes et la deuxième sortie sur mon casque sur le site de musicrun



mais voila j'ai encore des problèmes, quand j'appuie sur cue le son arrive bien dans le casque mais aussi dans les enceintes :((( et j'arrive vraiment pas à y remedier...

est ce que c'est à cause du nouveau pilote qui gère les differentes config de HP (2.1, 4.1, 5.1...) et de ce fait la config DSP ne fonctionne plus ... :???:

enfin voilà si quelqu'un à une config qui marche et/ou des explications pour remedier à mon problème ce serait coool :bravo:
2
Salut, pour ma part, pour pouvoir me servir de Traktor, j'ai acheté une 2nde carte son, ainsi une pour la sortie audio, l'autre pour ton casque. Je crois franchement que c'est la seule solution, surtout avec une sb live....

bYe


[www.agentorange.fluo.net]
3
Ouaih bah j'ai une AC97 intégré je vais la réactiver, c vrai j'y avais pas penser, mais j'espère que ça va pas me faire de conflit...
4
J'ai exactement le même pb que toi square.
Avec un pilote plus vieux ce serait pas solvable ?
Sinon, y'a effectivement la solution ac97 pour le casque, mais traktor gère t'il 2 carte son ?
J'ai pas résussi à le configurer avec le chip ac97 en cue.....
Bref, je crois que le mieux ce sera avec un vieux driver.
5
Bah ouaih voila, Traktor ne veux pas gérer les deux pilotes en même temps... :((
et avec un ancien pilote c'est pas d'ASIO, et une qualité de son pourrie...:((
en gros je suis pas sorti, il me reste à trouver cette bonne configuration DSP ...

allez koi HELP !!! :(((

(barna, quand tu parles d'ancien driver, tu parles des kX ou des OEM ?)
6
Ancien KX...
Demande à Inusable : il a réussi lui (avec je sais pas quelle version des kx et sa sblive) .
7
C'est fait, j'espère qu'il va me repondre ... :)

le problème des anciens drivers c'est que je pourrais plus profiter de mes 4 enceintes... enfin on verra.

Merci ++

[www.dabassist.com] > comming soon ...
8
Euh je fait tourner Traktor 2.0 avec 2 cartes: une audigy player (de merde) et une guillemot Fortissimo à 15 euros et ça marche !

T'as pas besoin d'être en asio pour le casque, le plus vital c'est pour la lecture et la gestion des loops donc sur la carte principale, mais franchement avec une sb live ça va pas être la fête....


[www.agentorange.fluo.net]
9
Dans traktor, j'arrive pas à sélectionner deux cartes differentes pour Master et Monitor, tu peux m'expliquer comment tu fais ?
10
J'ai une carte digifire 7.1 mais pas moyen d'avoir le casque séparé des autres enceintes (pourtant cette carte a une sortie casque supplémentaire) :furieux:
j'ai essayé de mettre mon ancienne carte en plus sur le pc mais xp plante ... :(((
quelqu'un pourrais t'il me donner une solution ?
je suis un novice
j'ai entendu parler d'un programme d'asio generique es que cela peu servir pour ce genre de probleme ?
merci de passer qq seconde a me repondre je lutte trop depuis quelques :((( semaines !!