Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de Spectrasonics Atmosphere Help !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de Spectrasonics Atmosphere Help !
Salut à tous !

Voilà mon problème : Je viens de reformater et je souhaite bien évidemment réinstaller Atmosphere, seulement voilà, au bout d'un certain temps (variable), j'ai un message d'erreur du Data File Joiner qui me dit "Disk Error", et là l'ordi s'éteint :(((

J'ai essayé de lancer l'installation avec Virtual CD, pareil. Je sais que mes CDs ne sont pas défectueux car j'ai pu faire l'installation sans problème sur mon autre PC. Quelqu'un aurait une idée???

PS : ma config est un portable P4 2.4 Ghz, 768 Mo DDRAM, Win XP Home
2
Désolé de ne pouvoir t'aider, par contre j'ai une question concernant atmosphere et ta config portable. Est-ce que ça tournait bien avant que tu aies ce probleme? est-ce que tu pouvais mettre d'autres plugs, combien de pistes, etc... (je compte acheter un portable)Merci et bon courage.
3
Salut !

Ben ouais, avant d'avoir ce problème, ça tournait TRES bien ! C'est un Dell Smart PC P4 2.4 Ghz, 768Mo de DDRAM, WinXP Home, Digigram Vx Pocket v2 (PCMCIA) & Edirol UA-5 (USB)
4
Salut,
C'est souvent un problème due soit à windows soit au lecteur physique (cd-rom-dvd).

Autres chose as-tu une seule partition ou bien est-il partitionné en deux?

La surface de tes CDs est-elle nickel( griffure/ gras de doigts :bravo: :bravo: ).
et Parfois (faute à WINDOWS) un mauvais formatage (utilise plutôt Partition Magic que le trux basic de win).

Autrement essai un défragmentation complete (important en MAO! :idee: ) mm si win te dit que ce n'est pas nécessaire :non: ...
Si tu as des programmes en tâche de fond désactive les temporairement.
Puis install ton atmosphère.
Si ceci peut t'aider...bonne chance.
5
Dans le thread ci-dessous, Recoil avait le même problème:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C24276.html
Je ne sais pas s'il l'a résolu, mais ça vaut peut-être le coup de lui demander? :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Merci les gars, mais en fait c'était dû à un grave problème de ventilation dans mon portable. Le ventilateur deffectueux étant remplacé, tout va bien ! :bravo: