Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KONTAKT se "detune"chaque que j'ouvre un projet cubase sauvegardé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KONTAKT se "detune"chaque que j'ouvre un projet cubase sauvegardé
Bonsoir,
j'ai une petite question.
Je fais un projet Cubase avec plusieurs piste midi, certaines de ces pistes pointent sur un instrument KONTAKT et tout se passe très bien sauve quand je sauve le projet, le ferme puis le ré-ouvre.
A ce moment, c'est comme si kontakt était "détuné" par rapport aux autres instruments, eux, restés intacts. Je suis alors obilgé de recharger dans kontakt l'instrument que j'avais utilisé. incovénient, je perds les régalge que moi j'avais pu faire.
Quel est le probleme, pourrait-ce être un problème de sample rate ou autre? c'est bête en tout cas, car je passe chaque fois un temps fou a recharger les instruments de Kontakt.
une aide serait la bienvenue.

s.
2
Détuné ? Est-ce que par hasard les pistes seraient accélérées ?
3
Jeff, non, ce n'est pas accéléré, c'est comme si tout était un 1/2 ou 1/4 de ton plus haut ou plus bas. ca sonne pas juste quoi

s.
4
Alors désolé je peux pas t'aider.

J'ai souvent eu des pistes accélérées.
5
Re bonsoir, personne n'a une petite idée pour m'aider?

merci.

s.
6
Salut,

Y a un bug dans la version 1.2.2, je crois...
Il doit y avoir un patch chez NI.
Je regarde si je l'ai pas qqpart et je te dis ca demain.

... enfin tout à l'heure :clin:
7
Un controle (par exemple le pitch) qui bouge quand tu sauvegarde ??, ca me le fait sur presque tous les vsti..

moi ce que je fais c'est que avant chaque tracks je fais une vignette où tous les controles sont initialisé comme ça à chaque fois qu'il respasse dessus il remets tous les pottards à leurs place..