Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gigastudio

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gigastudio
Bonjour à tous, je cherche en ce moment des sons d'orgue hammond pour Gigastudio, alors si quelqu'un est interessé par un échange, faites moi signe :bravo:

A+
MzF
2
3
:oops: voici le bon lien: [/url]www.worrasplace.com[url]
4
5
6
Ouaip, merci pour ce lien, je le connaissais déjà, et il est pas mal ce site, mais en fait je pensais plus à un cd complet dédié à l'orgue hammond comme celui-ci:

http://www.sonicimplants.com/sonicgiga/organ.htm

Je vous conseille d'écouter les démo c'est assez mortel :aime:
Est-ce que quelqu'un l'aurait et souhaiterait faire un échange?

A+
MzF
7
:aime: :aime: :aime: B4 ! :aime: :aime: :aime:
bon ok c'est pas gigastudio mais wahhhh quel son !!!!!
8
Au fait en passant...

ca roule toujours avec Gigastudio ? depuis le temps que ca exziste, ils ont toujours pas prevu des updates ou qqchose, non?, personne ne sait? :???:

sinon pour en revenir a ton post? tu veux des sons d'orgues styles B3 ou plutot pipe organ cathedral "il etait une fois l'homme" :bravo: ?
9
Ben il y a des updates réguliers pourtant, mais pas une refonte générale comme tu sembles le souhaiter.

Juste un p'tit mot, depuis que j'ai Giga :bravo: :bravo: :bravo: toute ma batterie de sampleurs est au rencart. Y a vraiment pas photos quand à la qualité des sons, je crois que c'est devebu la machine incontournable pour qui veut faire de l'orchestre.

Le seul reproche c'est Giga Edit, il faut du courage pour s'attaquer à l'édition d'un son.

Laurent.
10
Giga Studio ? j en entend parler mais qu'est ce que c'est exactement ? est-ce dédié à un style de musique précis ?