Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, merci pour ce lien, je le connaissais déjà, et il est pas mal ce site, mais en fait je pensais plus à un cd complet dédié à l'orgue hammond comme celui-ci:
Je vous conseille d'écouter les démo c'est assez mortel
Est-ce que quelqu'un l'aurait et souhaiterait faire un échange?
A+
MzF
0
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/07/2003 à 10:07:27
B4 !
bon ok c'est pas gigastudio mais wahhhh quel son !!!!!
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 07/07/2003 à 10:24:24
Au fait en passant...
ca roule toujours avec Gigastudio ? depuis le temps que ca exziste, ils ont toujours pas prevu des updates ou qqchose, non?, personne ne sait?
sinon pour en revenir a ton post? tu veux des sons d'orgues styles B3 ou plutot pipe organ cathedral "il etait une fois l'homme" ?
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/07/2003 à 10:32:58
Ben il y a des updates réguliers pourtant, mais pas une refonte générale comme tu sembles le souhaiter.
Juste un p'tit mot, depuis que j'ai Giga toute ma batterie de sampleurs est au rencart. Y a vraiment pas photos quand à la qualité des sons, je crois que c'est devebu la machine incontournable pour qui veut faire de l'orchestre.
Le seul reproche c'est Giga Edit, il faut du courage pour s'attaquer à l'édition d'un son.