Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie virtuelle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie virtuelle
:lol: élo evribodi
je cherche une batterie virtuelle pour pc (plutot pour faire du rock) mais j'hesite entre NI battery, groove agent de Steinberg, kontakt ... surtout que je programmais pas mal avant sur synthé, et je recherche un qualité over the top, quelqu'un peut m'aiguiller ?
2
NI Battery est une vraie batterie virtuelle, avec assignement de sample pour chaque "Note" midi, et pour chaque sample des couches différentes suivant la vélocité, et des effets pour travailler le sample.
Groove Agent n'est pas une batterie virtuelle, si je ne m'abuse, mais juste un truc qui crée des rythmiques d'accompagnement :?:
Kontakt est un sampleur, pas vraiment fait pour faire de la batterie...

Me trompes-je ?

Je te conseille d'aller voir les sites de ces 3 produits en détails...
3
Ok merci de l'info, je pense m'orienter vers Battery, d'apres les forums d'AF ça a pas l'air trop degueu !!! :bravo:
4

Citation : Kontakt est un sampleur, pas vraiment fait pour faire de la batterie... Me trompes-je ?



ou malheureux, j'ai faillit perdre mes 2 yeux... :clin:

en fait effectivement kontakt est un sampleur....mais en fait battery aussi....

c'est juste des samples qui correspondaent a un certains evenement midi...

et sur ce points la, Kontakt est largement plus puissant.....car il fait les meme choses mais en mieux que battery...

par contre si je ne me trompe battery est livre avec 3 CD de kit, contre 1 CD seulement dedie a la batterie pour kontakt....

Mais apres les samples de battery sont compatible sur Kontakt.....

Preso, mon choix je l'ai tout trouve, battery je n'y touche plus depuis que j'ai kontakt. :8)