Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah quand un synthé virtuel qui simule le Virus A b ou C en VST?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah quand un synthé virtuel qui simule le Virus A b ou C en VST?
Il y a bien le TDM Indigo mais faut avoir protools et un mac et ç coûte très cher :(
Moi ze veut la même chose mais pour Cubase :??:

Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas. :clin:
2
Un jour peut-être ... en tout cas, ça ne m'etonnerais pas qu'Access nous sorte une version Vsti de son Virus A avec bien evidemment pas mal de caractéristiques du A passées à la trappe pour permettre (10 voie de polyphonie max par instance, monotimbral par instance, un seul filtre, pas de matrice de modulation, etc ...) aux ingénieurs de Access de porter les algorithmes des filtres en code natif, filtres qui donnent cette couleur si particulière aux virus (que certains adorent, et d'autres détestent). Dans tous les cas, ça sera un virus A diminué, mais avec suffisamment de possibilité pour garder le son Access. C'est du moin ce que je ferais, si j'étais le responsable marketing chez Access et que j'avais comme objectif de percer le marché du natif.

Maintenant, avec le problème du warez inhérent aux softsynth, c'est tout de même risqué financièrement, Access n'a pas les reins aussi solides que Korg ou Emu.

Autre possibilité, plutôt de produire des logiciels purement Access Music, ils peuvent aussi collaborer avec des développeurs de logiciels déjà bien ancrés sur le marché pour intégrer leurs technologie en natif, exemple de Steinberg et feu Waldorf.
3
Ben le virus est aussi dispo sur la powercore, qui est tout de meme moins chere qu un protools HD :mrg:
4
C'est quoi la powercore?
5
6
Réponse:

Le Vanguard de reFx
Le Z3ta+ de RGC Audio
L' Adventus de Softplug

Pour moi c'est 3 là sont les meilleurs soft VSt se raprochant du virus et en plus ils sont peu cher. :bravo: