Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un bon synthé virtuel, pouvez vous m'aider?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je recherche un bon synthé virtuel, pouvez vous m'aider?
Ma config mac intel core , clavier k61p ,garagebande et (cubase sx sur pc)
voila je recherche un bon synthé virtuel pas trop cher avec des sons dédiés au style de musique hardtec techno et electro
merci de m'orienter? :) :clin:
a+
2
Tu peux faire le la tech avec n'importe quel synthé , la question que tu dois te poser est est tu assez bon pour pour pouvoir le programmer...
3
Merci a toi :clin:
oui je me debrouille pas mal avec un synthé de demo de native instrument je pense pouvoir me débrouiller sur d'autre synthé
4
Je te conseille l'Imposcar de G Media disponible également en démo mais je ne voudrais pas t'influencer car il y en a tant.
Je viens aussi de découvrir Reaktor qui est un peu plus onéreux mais étant un peu le caméleon puisqu'il peut contenir aussi bien des synthés que des effets ou autre chose de son invention si l'on a de l'imagination _

Bonne recherche _
5
Merci a toi :D:
je vais voir ça avec la demo que tu ma sité
c'est vrai il y a pas mal de personne qui me parle de reaktor
je vais voir tous ces dires
merci a vous :clin:
6
Merci a toi :D:
je vais voir ça avec la demo que tu ma sité
c'est vrai il y a pas mal de personne qui me parle de reaktor
je vais voir tous ces dires
merci a vous :clin:
7
Je travaille aussi sur MacIntel avec SL3, j'utilise quelques synthés en freeware. Sont pas faciles à trouver. L'universal Binarie se développe seulement pour les synthés virtuels.
Tous ceux se trouvant sur ma fiche fonctionnent sauf Remedy pour lequel je ne parviens pas à faire apparaître l'interface.
A cette adresse tu trouveras quelques Freewares. Si je ne me trompe Garageband utilise des Synthés virtuels au format AU (sans certitude, a vérifier).A toi de voir ce qui te convient.
Bonne zique.
8
Merci a toi :D:
c'est vrai garageband utilise le format au :clin:
j'ai juste un prob avec le korg m1 le qui marche tres bien sur cubase sx(pc)
mais par contre sur garageband il deconne,sur la premiere piste midi pas de prob l'interface apparait tout fonctionne mais des que je mets une deuxieme piste midi j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'il y a un prob avec duocore(pas trop compris)mais j'ai pas de prob avec les autres synthés virtuels sur garageband
peut etre m1 le n'est pas compatible intel :((
mais c'est pas tres grave je l'utilise sur cubase ça me dépanne pour certaines ambiances
merci pour l'adresse pour les freewares