Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMMENT FAIRE POUR LIRE UN FICHIER AKAI AU FORMAT ".nrg" dans halion ou kontakt?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMMENT FAIRE POUR LIRE UN FICHIER AKAI AU FORMAT ".nrg" dans halion ou kontakt?
:(
2
Mmmm.... .nrg, c'est pas un format de cd-rom à sampler, mais un format d'images cd-rom, lisible par le logiciel de gravure nero.

Bref, il faut que tu graves ton image ( on fera comme si c'était légal ) sur un cd-rom avec nero. Après, ce cd-om, lui, sera compatible akai...
3
Tu peux aussi "monter" l'image *.NRG comme un nouveau lecteur (sans avoir besoin de la graver) avec Nero ImageDrive, qui simule le fonctionnement d'un CD-Rom. Ce programme est installé en même temps que Nero 5.5+ je pense.
Je ne sais pas si ça marche avec le format Akai cependant... A tester.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Je crois en effet que ça marche pas top avec les formats non standart (ni audio ni iso qqch ). Puis c'est compliqué pour pas grand chose, finalement.
5
Bah si, ça marche aves les Akai (pas testé ISO)! :bravo:
Pour info, ImageDrive se trouve dans le répertoire ahead/misc.

Citation : Puis c'est compliqué pour pas grand chose, finalement.


On voit bien que tu n'as pas un graveur 2x pour les CD-R/W... :mdr:
Bah, allez, bonne nuit.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)