Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit tuyau pour un piano.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ptit tuyau pour un piano.
Je me suis mis a farfouiller un peu partout sur le net pour trouver un piano accoustique en sounfont et je tombe sur des trucs vraiment pas terrible, mon kn2000 fait beaucoup mieux...

Si quelqu'un par hasard pouvait me tuyauter sur un fichier sf2 correct, gratuit, téléchargeable avec une adresse a me donner, se serait vraiment sympa !!!!!! merci beaucoup...

ps : je travaille avec halion
2
Essaie ça : https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,11753.html

J'ai pas testé, mais ça a l'air pas mal, et gratuit.
3
Merci vutana, j'avais pas vu que peut etre ce que je cherchais etait au bout de mon nez, soit ici. je vais aller voir le site.... :oo:
4
T'as essaye le vsti freeware Mda Piano ?
http://www.pluginspot.com/English/frames.html

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Oui, j'ai essayé et je trouve ca lamentable... enfin a mon gout, j'ai trouvé un son de piano qui tient un peu la route, je sais plus ou je l'ai téléchargé, mais avec halion, ca a l'air pas mal de tout, ca fait pas synthetique en tout ca...
ca s'appelle piano florestan, un yamaha grand, ca fait 7mo seulement, certainement un bon enregistrement au départ. j'ai télécharger des banque bien plus grosse mais pourri.... mais bon je suis toujours a l'affut d'un ptit tuyau....

merci pour ta réponse positude :idee:
6
Pour les sf2 que t'as essaye, ils provenaient de Hammersound?
Quant au schimmel, il etait pas mal mais le lien est mort depuis Juin...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Non, sur un site francais... je sais plus ou je l'ai téléchargé, c'est ca le probleme quand on va sur divers site. j'ai téléchargé tout ce qui avait un nom de piano. et c'est le seul qui atenu mon attention. pour schimelle, je suis arrivé trop tard sur le site.... :furieux:
8
Alors tu peux toujours aller voir sur www.hammersound.net, y en a qq uns qui valent le download comme le pianissimum, le roland 64, le steinway, le kawai, etc..ya meme ton yamaha je crois...ils sont notés par les utilisateurs alors ca donne une idee de la qualite avant de telecharger.......bien sur ils ne valent pas un CD commercial style Eastwest Steinway B ou un vsti comme The Grand...mais c'est a essayer...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Oui si quelqu'un pouvait uploader les schimmel quelque part ? :bravo:
10
Je vais aller voir sur ton site, bizarre que je n'y sois pas aller faire un tour.... un site qui m'a échappé, merci :bravo: