Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthese par modele physique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthese par modele physique
Bonjour,
existe-il des logiciels pour creer des instru virtuel par cette methode de modélisation ?
(je connait que la modelisation par modules (reaktor, synthedit ...) )

Quels sont ses avantages inconvenients par rapport à la modélisation par modules ?

Merci.
:clin:
2
Je suis pas sûr d' avoir compris ta question, mais je crois que tu peux trouver ton bonheur avec Tassman de Applied Accoustic qui utilise des modules comme Réaktor dont certains utilisent de la modélisation physique (contrairement à réaktor qui n' a que de la synthèse soustractive et additive et granulaire)

les avantages de la modélisation physique par rapport à la synthèse, c' est que les sons de flûte par exemple ,ou de guitare, ou de piano électronique sont tès bon et plus divers dans le temps je trouve que par rapport à des samples ou de la synthèse. Ils évoluent (de manière très subtile), et sont assez riches en harmoniques.

essaie la démo tassman, tu verras, c' est pas mal :clin:
"corriges tes gênes"
3
Euuu Kondor, tu aimes multiplier les posts sur le même sujet toi :clin:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
4
Pareil que flocon -> tassman....

euh par contre reaktor utilises de la synthese FM que tu as oublié de signaler :lol:

d'ailleur Native instrument a interet a inclure rapidement des modules de synthese sonore par modeles physiques dans leur soft Reaktor, vu la qualité et la richesse de cette derniere :8O: