Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse
Bonjour
je cherche un bon son de basse virtuelle pour cubase SX
J aimerais avoir un gros son pour faire du ROCK style MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE
Existe-t-il un logiciel qui puisse recréer des gros sons!!!!
Il y a bien vb-1 fourni avec Cubase mais les sons sont un peu pourris.
2
Oh les amis
Personne ne joue de basses dans ces morceaux!
Personne ne peut m aider
:((( Je veux jouer de la basse sur mon clavier MIDI avec un beau gros son, C tout.
Tout le monde utilise des samples ou quoi!
3
Tu as Sampletank free qui propose un bon son de basse electrique. En la passant dans un ou deux plugs et avec un peu de travail de mix ça peut pê le faire :???: . Et gratis :8)
4
Il y a aussi le plug Iblit de steinberg.

D'ailleurs, j'ai le clavier maitre pcr-50, est-il possible de controler les paramètres d'iblit avec ? Je suis sous cubase vst/32, et j'arrive pas a le controler, alors que d'autre plug marche parfaitement... :?:
5
A mon avis, rien ne vaut un bon sampleur, avec des sons style Soundscan :bravo:
6
Sinon, y' a aussi Trilogy, j'ai écouté des démos faites avec, ça sonne :bravo: ...mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, et il coûte la peau des cojones :??: ...
7
Hello!
Semaine derniere j'ai decouvert les soundfonts ( :oops: ) en cherchant justement une basse sur le net. Si tu n'as pas de lecteur sf2 dans sx ( :???: ), ca se trouve en freeware sans trop de problemes.

Je te conseille deux adresses : http://www.hammersound.net/ ou tu te fies aux notes des utilisateurs (y a une slap basse.... hum :aime: ), et aussi http://65.102.79.250/bq/soundfonts/fonts.html ou y a beaucoup de trucs a telecharger, mais c comme partout, du bon et du moyen et du :8O: ...
Qui a dit que les soundfonts ete depasse! Les vst, tout le monde ne jure que par ca alors qu'il y a une alternative quand meme. Et il est plus facile de trouver des bons sf2 gratos que des free vsti qui au final restent moyens (excepte certains, c sur)
8
Rien ne vaut une basse même pourrie passer dans des effets, au mieu dans amplitube.
9

Citation : Rien ne vaut une basse même pourrie passer dans des effets, au mieu dans amplitube

: écoute le monsieur, il a raison! Ce sera forcément bien meilleur que n'importe quel plugin!
10
Slt serai-ce ici le bon forum pour m'aider
vla mon prob je ne joue absolument po de basse par contre mon copain si et je voudrai pour son annif lui acheter de nouvelles cordes seul prob je n'y connai rien et je voudrai savoir kelle sont les meill entre les daddario et les elixir :?: :?:
si besoin d'otre renseignement pour m'aider il a une

Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort

merci de repondre