Basse
- 11 réponses
- 7 participants
- 927 vues
- 2 followers
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2003 à 15:57:31Basse
Bonjour
je cherche un bon son de basse virtuelle pour cubase SX
J aimerais avoir un gros son pour faire du ROCK style MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE
Existe-t-il un logiciel qui puisse recréer des gros sons!!!!
Il y a bien vb-1 fourni avec Cubase mais les sons sont un peu pourris.
je cherche un bon son de basse virtuelle pour cubase SX
J aimerais avoir un gros son pour faire du ROCK style MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE
Existe-t-il un logiciel qui puisse recréer des gros sons!!!!
Il y a bien vb-1 fourni avec Cubase mais les sons sont un peu pourris.
- 1
- 2
kyfr4n
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/08/2003 à 16:50:36
Oh les amis
Personne ne joue de basses dans ces morceaux!
Personne ne peut m aider
Je veux jouer de la basse sur mon clavier MIDI avec un beau gros son, C tout.
Tout le monde utilise des samples ou quoi!
Personne ne joue de basses dans ces morceaux!
Personne ne peut m aider
Je veux jouer de la basse sur mon clavier MIDI avec un beau gros son, C tout.
Tout le monde utilise des samples ou quoi!
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/08/2003 à 16:59:19
Tu as Sampletank free qui propose un bon son de basse electrique. En la passant dans un ou deux plugs et avec un peu de travail de mix ça peut pê le faire . Et gratis
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/08/2003 à 11:43:57
Il y a aussi le plug Iblit de steinberg.
D'ailleurs, j'ai le clavier maitre pcr-50, est-il possible de controler les paramètres d'iblit avec ? Je suis sous cubase vst/32, et j'arrive pas a le controler, alors que d'autre plug marche parfaitement...
D'ailleurs, j'ai le clavier maitre pcr-50, est-il possible de controler les paramètres d'iblit avec ? Je suis sous cubase vst/32, et j'arrive pas a le controler, alors que d'autre plug marche parfaitement...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/08/2003 à 11:46:31
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/08/2003 à 11:48:08
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/08/2003 à 11:58:02
Hello!
Semaine derniere j'ai decouvert les soundfonts ( ) en cherchant justement une basse sur le net. Si tu n'as pas de lecteur sf2 dans sx ( ), ca se trouve en freeware sans trop de problemes.
Je te conseille deux adresses : http://www.hammersound.net/ ou tu te fies aux notes des utilisateurs (y a une slap basse.... hum ), et aussi http://65.102.79.250/bq/soundfonts/fonts.html ou y a beaucoup de trucs a telecharger, mais c comme partout, du bon et du moyen et du ...
Qui a dit que les soundfonts ete depasse! Les vst, tout le monde ne jure que par ca alors qu'il y a une alternative quand meme. Et il est plus facile de trouver des bons sf2 gratos que des free vsti qui au final restent moyens (excepte certains, c sur)
Semaine derniere j'ai decouvert les soundfonts ( ) en cherchant justement une basse sur le net. Si tu n'as pas de lecteur sf2 dans sx ( ), ca se trouve en freeware sans trop de problemes.
Je te conseille deux adresses : http://www.hammersound.net/ ou tu te fies aux notes des utilisateurs (y a une slap basse.... hum ), et aussi http://65.102.79.250/bq/soundfonts/fonts.html ou y a beaucoup de trucs a telecharger, mais c comme partout, du bon et du moyen et du ...
Qui a dit que les soundfonts ete depasse! Les vst, tout le monde ne jure que par ca alors qu'il y a une alternative quand meme. Et il est plus facile de trouver des bons sf2 gratos que des free vsti qui au final restent moyens (excepte certains, c sur)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 28/08/2003 à 11:58:10
Rien ne vaut une basse même pourrie passer dans des effets, au mieu dans amplitube.
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/08/2003 à 11:59:53
Citation : Rien ne vaut une basse même pourrie passer dans des effets, au mieu dans amplitube
: écoute le monsieur, il a raison! Ce sera forcément bien meilleur que n'importe quel plugin!elieura
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/09/2005 à 19:36:30
Slt serai-ce ici le bon forum pour m'aider
vla mon prob je ne joue absolument po de basse par contre mon copain si et je voudrai pour son annif lui acheter de nouvelles cordes seul prob je n'y connai rien et je voudrai savoir kelle sont les meill entre les daddario et les elixir
si besoin d'otre renseignement pour m'aider il a une
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
merci de repondre
vla mon prob je ne joue absolument po de basse par contre mon copain si et je voudrai pour son annif lui acheter de nouvelles cordes seul prob je n'y connai rien et je voudrai savoir kelle sont les meill entre les daddario et les elixir
si besoin d'otre renseignement pour m'aider il a une
Cort Action Bass 174
Catégorie :
Basses Electriques Frettées
Constructeur :
Cort
merci de repondre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2