Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce propos, je l'aurais bien essayé mais je ne suis pas sur mon PC...
Quelqu'un connait un host VSTi freeware qui servirait juste à le rendre "standalone", en rajoutant un émulateur de clavier controlleur?
Citation : Quelqu'un connait un host VSTi freeware qui servirait juste à le rendre "standalone", en rajoutant un émulateur de clavier controlleur?
FL Studio le permet mais il n'est pas freeware. Tu peux charger des VSTi et les jouer avec le clavier du PC. Essaie la demo.
0
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 09/09/2003 à 16:51:05
C pas des freeware mais tu peux utiliser les versions démos de console, chainer ou energyxt.
Sinon au boulot j'utilise aodix pour tester des vst :-) (le zip de aodix ne fait que 168 Ko !)
(voir kvr-vst.com pour les liens)
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 09/09/2003 à 16:57:39
Je repose la question : connaissez-vous un host vsti capable d'emuler un clavier midi grâce au clavier du pc ? Le but est de jouer du vsti avec le clavier du pc.
FL Studio le fait mais si on bouge un potard du vsti alors le contrôle du clavier est perdu... il faut recliquer sur FL...
0
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 09/09/2003 à 17:08:46
Je pense que la plupart des hosts que j'ai cité permettent de jouer avec le clavier du pc