Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre stylus atmosphere et trilogy ?

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre stylus atmosphere et trilogy ?
Voilou, tout est ds le titre...........

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Ben si je ne me trompe pas... Atmosphere c pour faire nes nappes et Trilogy c pour faire des lignes de bass... voila en gros vite fait donc rien à voir quoi!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Stylus : batterie
Athmosphere : ambiance
trilogy : basse

Voila pour le resumé... :8)
4
7k -> Tu as atmosphere ?
Ca vaut le coup ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
Oui oui je l es et c est vraiment tres tres bon , moi il me sert surtout pour faire des intros etc....mais tout depend de ton style musicale ...
6
Tu as les trois ? :8O:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
8
7k , je profite de ta presence ici pour renevouler une demande* faite il y a deja 1 ou 2 semaines: serait-il possible que toi ou tout autre possesseur de Atmosphere nous fasse une petite demo ? steuplêêê :aime:

Explication : les demos sur le site web sont vraiment pas transcendantes, et par ailleurs j'aimerais assez entendre quelques sons (genre un de chaque categories) : juste 3 ou 4 notes, un ou 2 accords (pas une compo quoi, juste de quoi entendre un peu le son et se faire un idee).
Vouala et puis si tu as une compo ou un debut de compo contenant du Atmosphere (et pourquoi pas du Stylus et du Trilogy) ben hesite pas a nous dire ou on peut trouver ca :)

Merci beaucoup par avance.

* par moi et d'autres, je precise
9
Tu ne te rends pas compte Vandyck mais dans Athmosphere il doit y avoir quelque chose comme 500 sons alors mettre chaque son meme 1sec ou 2 ca va prendre un temps fou.....
Sinon oui j ai une compo faite avec Stylus ( que j utilise presque tout le temps d ailleurs pour mes kits de batterie )....
Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

sur les 2 morceaux le kit a été fait avec Stylus ...Je precise que je n est pris que des éléments séparés et pas de kits tout fait.....

Trilogy je ne l utilise pas trop car il bouffe enormement en ressources....
10
Ah ouais nan : je sais qu'il y a gras de sons dans Atmosphere, mais il me semble qu'il sont classes en 10 categories, nan ? donc c'etait genre une dizaine de sons que j'aurais voulu entendre, pas 500 :non: Je suis pas un sadique qd meme.


... euh, comment ca marche ton site la, faut etre inscrit ? comprends pas... :??: