Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst pour bruits de vagues

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 933 vues
  • 3 followers
1 Vst pour bruits de vagues
Salut,

je cherche un vst qui permette de faire des bruits de vagues, d'ocean..... j'ai fouille un certain nombre de sites avec des enregistrement en bord de mer, mais il me faudrait que ce soit généré par un synthé histoire de contrôler le tempo.......

merci
2
Salut,

Je ne pense pas que ça coure les rues mais tu as ça:

https://instrument-virtuel-divers.xoxos.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C120869%2Cmao%2Csounds_of_nature_freeware.html

(Désolé pour le lien bourrin). C'est tout nouveau et c'est freeware, maintenant je sais pas si tu as le son d'une vague.


:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Ou si t'as reason y'as ce patch dns le comnbinator il s'appelle lost coast, y'as les vagues les mouette et un klaxon de bateau ou un truc dans le genre mais tu peus le faire sauter, voili voila...
4
Oui xoxos je l'ai testé avant même de poster..... de la pluie mais pas de vagues......

reason c'est un peu lourd pour ma bécane, et puis ça me sert pas, j'utilise autre chose en vst alors prendre un gros soft pour faire clapotis.... :|

merci pour vos réponses les mecs!

D
5
Sinon la synthèse FM peut reproduire ce bruit mais cela reste d'une qualité très... FM.
Quoique dans un morceau ça peut largement le faire. J'ai ce son dans mon p'ti expander TX81Z.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.