Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2007 à 20:08:25Vst pour bruits de vagues
Salut,
je cherche un vst qui permette de faire des bruits de vagues, d'ocean..... j'ai fouille un certain nombre de sites avec des enregistrement en bord de mer, mais il me faudrait que ce soit généré par un synthé histoire de contrôler le tempo.......
merci
anton.
3169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/11/2007 à 00:28:49
Salut,
Je ne pense pas que ça coure les rues mais tu as ça:
Ou si t'as reason y'as ce patch dns le comnbinator il s'appelle lost coast, y'as les vagues les mouette et un klaxon de bateau ou un truc dans le genre mais tu peus le faire sauter, voili voila...
Oui xoxos je l'ai testé avant même de poster..... de la pluie mais pas de vagues......
reason c'est un peu lourd pour ma bécane, et puis ça me sert pas, j'utilise autre chose en vst alors prendre un gros soft pour faire clapotis....
merci pour vos réponses les mecs!
D
0
anton.
3169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/11/2007 à 01:00:54
Sinon la synthèse FM peut reproduire ce bruit mais cela reste d'une qualité très... FM.
Quoique dans un morceau ça peut largement le faire. J'ai ce son dans mon p'ti expander TX81Z.