Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les VSTi indispensables

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les VSTi indispensables
Quels sont à votre avis les VSTi à avoir pour des maquettes blues/rock voir métal prog?

J'attends vos avis.....
2
3
Les native instruments, emagic evp, lounge lizard (pour les rhodes) et ptête les virtual guitarist (pas essayé encore)..
4
Le sujet est un peu trop vaste mais je suis tenté de te dire juste un sampler. (Moi je te conseillerais le Kontakt mais il y en a d'autres comme Halion)
J'imagine qu'il te faudra de quoi faire de bonnes pistes de drums et peut être un synthé assez classique donc un sampler de qualité de permettra d'avoir des batteries assez fines (Multi echantillons au niveau velocité) et un synthé large en palette de son mais sans fonctionnalités complexes. Donc un sampler avec les réglages de bases de synthèse doit suffir.
En plus, un seul plugins signifie que tu le maitrisera parfaitement...

Pas la peine de préciser que pour les basses et guitares, tu ne compte surtout pas sur des VSTi...
5
Kontakt en player de sample, et vi comme je l'ai lu au dessus un lounge lizard ou un EVP88 pour les rhodes......
6
Il y a aussi le M-Tron :aime: :aime: de GMEDIA pour les sons de Mellotron... IN-DIS-PEN-SA-BLE!!! a mon humble avis
:8)
7
8
Amplitube.... :bravo:

pour les grosses guitares qui bavent.... :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9

Citation : Amplitube....

pour les grosses guitares qui bavent....


sauf que c'est pas un VSTi, mais un effet VST ou VST FX :8) :mdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
Ca sent le chambrage.... :lol:

t'as fini de te la péter vieux sam! :clin: :bravo:

'solé j'avais mal lu la question :oops: ...
(mais n'empeche que amplitube c'est bon quand même na! :lol: )

En VST I mes préférés sont (et j'en abuse):
- B4
- Lounge Lizard
- Pro-52
- Kontakt
- NI Big Bean Foncky Generator (mon préféré :clin: !)

:bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com