Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DiscoDSP Discovery 2.0 released

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DiscoDSP Discovery 2.0 released
Midi learn ca cé cool, et si y disent ke ya 45% dutilisation CPU en moins c bien aussi, packe il é gourmand le salopio, meme s'il sonne bien :aime:
2
Salut à tous..

Je relance ce thread car, étant depuis peu l'heureux possesseur de ce synthé virtuel, je rencontre un souci pour lui assigner les potars de mon clavier maitre... J'ai lu la notice, il est bien question de midi learn, mais pas moyen de trouver la méthode pour assigner les commandes midi (clic droit sur les potars ne fonctionne pas...)

Si quelqu'un a une petite idée du "comment ça marche", ça me serait d'un grand secours
Merci d'avance ... :bravo:
3
Bin alors...?? :???: personne ne possède ce synthé? personne ne peux me répondre?
4
Up.... :bravo:
5
Uuuuuuup.... svp, il y a bien quelqu'un qui sait comment on procède, non? :???:
6
Je sais pas mais cela peut peut etre t'aider !



Moi perso , quand je l'utiliser avec une UC33 ...c'est l'UC que je configurais et non pas le Discovery ! ;)
7
AAAHHH, merci merci merci pour ta réponse ...!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Mais....mais.... ça alors :8O: pas moyen chez moi d'accéder à l'affichage des assignations..! j'ai pourtant cherché partout sur le synthé, mais g pas trouvé.
Sans abuser, si tu pouvais eclairer ma lanterne, ça serait formidable

Encore merci :D:
8
Au fait, j'utilise le MK-249c2... :D:
9
Je ne comprend pas ce que tu veux exactement ...?

Tu doit simplement faire correspondre tel parametre du discovery a tel potard de ta surface de control en te servant des numero atribué d'origine sur le discovery ! :noidea:
10
OK, donc, pour résumer, c'est à mon controleur de s'adapter aux numéros attribués d'origine au discovery, et non pas l'inverse. Mais, dans ce cas, si je ne peux pas changer les numéros assignés par défault au potars du discovery, mais que je dois changer les numéros sur mon controleur, ce n'est pas vraiment du midi learn