Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Au secours problème de soundfont sous KONTAKT

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours problème de soundfont sous KONTAKT
OUaip !!! Je n'arrive pas à charger mes SF2 Sous Kontakt, enfin je les mets bien dans mes racks mais pas de son , einfin j'y comprends rien koi !!! :oo:
Fuck off !
2
Bon, je me sens seul là !
Fuck off !
3
Ouai
Fuck off !
4
:(((
Fuck off !
5
Hum... Je n'ai pas Kontakt mais essaie de voir :

- si tu joues sur le bon canal MIDI;
- le mapping des échantillons, voir de taper les bonnes touches où il y a un son.
6
Ben moi perso quand j'ouvre le dossier .sf2 Kontakt me propose les samples mappés ou les samples à part et j'ai plus qu'à glisser / déposer donc je sais pas trop comment t'aider :???:
7
:furieux: là est tout le problème. Oui c'est le bon canal midi (vérifié au moins 100 fois, narf)
Et je fais la procédure normale ! A gauche, y a mes sf2. Je prends gentiment le dossier preset, et je fais glisser gentiment aussi le fichier qui est dans ce fameux dossier, a droite. Miracle : un rack au nom de mon preset s'est créé !!!!
Ensuite je met play ! ET RIEN !!! :furieux:
Je fous les db au taquet, la barre est dans le rouge, je la vois vibrer au rythme de mon track !!! MAIS PAS DE SON !!!!!
J VAIS TOUT CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache:
Fuck off !
8
Siouplé! !!!!!!! une aide !!!!!!!!!!
Fuck off !
9
Tu es sous Cubase ? Essaie en standalone.
Les samples format Kontakt marchent ?
10
Mon kontakt se lance pas en stand alone
Clockrate not supported ???
Fuck off !
11
Tu as une SoundBlaster ?
Fais un résumé de ton matos et de tes logiciels (il n'y a rien dans ton profil) : carte son, drivers, OS, sequenceur, etc...
12
Duron 1.1 G
512mo
win98se
la carte son est une grosse merde= hercule XL (mé je vé m'acheter la m-audio :clin:
Fuck off !
13
Pour le sequenceur c cubase vst 32
Fuck off !
14
:(((
Fuck off !
15

Citation : Les samples format Kontakt (NKI) marchent ?

16
Question bète, sans doute... mais tu l'as assigné sur la bonne sortie son?
17
Les samples Nki marchent !!!! oui !!!!!!
Et oui j'ai tout bien assigné, j'ai passé deux heures à tout vérifier !!!!!!
Fuck off !