Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème abberant avec kontalt :noidea:

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème abberant avec kontalt :noidea:
Avec Cubase, je fais jouer ma séquence midi par Kontakt, et là, de quoi m'aperçois-je ?? :eek2:
Et bien si j'ai un do puis un ré puis un mi à la suite. Chaque note va se juxtaposer !! En fait le do ne va pas s'arreter, donc il va manger sur le ré etc....

J'ai essayé de jouer une noire et je m'aperçois qu'elle continue, en fait kontakt met un temps fou à la couper et très très progressivement ! Là i faut m'aider car j'ai les boules, au prix où je l'ai payé !!! :rocket:

Siouplé fo m'aider sinon : :nawak:
Fuck off !
2
Hum... T'as vérifié le temps de release pour l'intrument que tu utilises?
3
L'instru n'a aucun problème car ça le fait pas sur toutes les notes !!!
Maintenant il est vrai que ça le fait pas non plus sur toutes les banques de samples, cela voudrait dire que mon mega soundfont de guitare acoustique UNIQUE est fichu ??? :o:
Fuck off !
4
Et en ce qui concerne le temps de release, je l'ai mis à ZERO !! Et rien n'y fait !
:nawak:
Fuck off !
5
Et kan tu le joue ca le fai ou bien c que kan tu reli la piste ?
6
Héhé, je pourrai pas te dire car j'écris mes partoches au mulot !
Fuck off !
7
Ça te le fais toi ?
Fuck off !
8
Fuck off !
9
Là, je sèche...
T'as essyé de refaire une nouvelle part midi pour etre sur qu'elle soit "vierge"???

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Ouai !
En fait j'ai remarqué un truc :
en général, c'est une note qui va foutre la merde. Exemple, je te met une ligne de basse toute con histoire que tu comprennes :

do do do do / ré ré ré ré / mi mi mi mi / fa fa fa fa (le tout en croche, durée 60 sur l'éditeur)

Voilà, nous avons notre ligne de basse (ça c'est de la ligne de basse qui tue ! :mdr: )
Maintenant je vais te réécrire cette ligne avec EN MAJUSCULE les notes qui ne s'arretent pas (c'est un exemple, ce n'est pas une science exacte)

do do do do / RE ré ré ré / MI mi mi mi / fa fa fa fa

Donc là le RE et le MI ne s'arreteront pas, inutile de te dire qu'au bout d'une minute (et même moins) le morceau devient inaudible ! Surtout si on complique la ligne.

Bon, mais là Ô miracle !! J'ai découvert que si tu édites les notes qu merdent, donc que tu baisses leur durées à 50, et bien là ça ne merde plus :eek2:

Mais te rends tu compte, le temps que ça va me mettre pour trouver chaque note qui merde ! Sasns compter que pour les grattes, avec les accords ça va vraiment être le bordel !

Néo
Fuck off !