Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vienna SOUND FONT

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vienna SOUND FONT
Salut à tous.

Je crée mes compos avec guitar pro (éditeur de partition midi), pour ne pas avoir le son de merde de ma carte midi j'utilise wingroove.
Le problème est que j'aimerais changer les sons de wingroove. La guitare saturé surtout, elle a vraiment un son de merde, et la batterie.
Puis-je créer des sons wav pour wingroove et les inclure et comment??
J'entend parlais de vienna, soundfonts ect... si je n'ai pas une carte soundblaster mais une carte de base puis-je utiliser des soundfounts pour faire jouer mes morceau venant de guitar pro? :???:
2
Ben alors ya personnes pour me répondre???...... :| :( :(( :(((
3
Toujours pas réponses !!!
Merd... c rageant!! :fache:

Ya personnes qui connait la solution ou ya personne qui veut me répondre???? :???: :?: :?: :?:
J'aimerais simplement savoir où se trouve dans mon pc la banque de sons que joue wingroove?
Kel est le format kil utilise?
Et puis-je les modifier ou en rajouter??????

Au secours Help SOS une réponse je vous en supplie :((( :(((
4
Salut jconnai pa wingroove, mai pour jouer des soudnfont si tu n a pa de carte son sb, ile te fau des vsti du style BS1 (lecteur sf2) ou halion

FREAKENCY STUDIO

5
Bah pareil, jamais entendu parlé de wingroove. C'est quoi d'ailleurs ?

-= D@rk Side =-
6
Wingroove c un petit logiciel style tablewave qui au lien de jouer les son midi de ta carte joue des sons préenregistrés.

C koi des vsti du style BS1 (lecteur sf2) ou halion ?????
Et où puis-je télélcharger c lecteur.
Est-ce kils vont jouer mes fichiers midi? :|
7
Une sblive! ça coûte 35 Euros chez surcouf. Te fais pas chier donc... :clin:
T'auras des super sons de batterie. Pour les sons de guitare, ils seront toujours de merde, même sur un super mega sampleur ! C'est comme ça :noidea:
8
Et j'ai entendu parler d'un logiciel de steinberg qui s'appellerait Virtual Guitariste electrique...
C bien ça?
9
Je viens d'aller voir sur surcouf et la seul carte soundblaster que g trouvé coûte 199 euros :oo: .
on est loin des 35 euros...
10
35 euros d'occaz sur Ebay ... :(((
Pour Virtual guitariste il te faut Cubase, c'est pas un log en "stand alone", il peut pas fonctionner tout seul. J'ai le version accoustique et forcément rien à voir avec des soundfonts ...
Ceci dit j'ai de très bonnes sound fonts de batterie et de basse éléctrique, si ça te dit ... :bravo:

-= D@rk Side =-