Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de kompakt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de kompakt
Bonjour à tous
j'ai installé KOMPAKT sur la becane de mon domicile et enregistré celui-ci par le net chez NI.
Je viens d'acquérir mon nouveau portable PC pour la scène et installé KOMPAKT.
Cependant je ne peut enregistrer KOMPAKT car le portable n'est pas équipé pour le net ( et je ne souhaite pas l'équiper). donc je n'ai qu'une utilisation de 30 jours !!

Comment faire pour enregistrer à nouveau le soft ?
J'ai bien sur envoyé un mail à native mais en attendant la réponse
si quelqu'un à déjà vécu le pb merci de m'indiquer l'éventuelle procédure.
merci encore
Willy

Décidement ces protections emmerdent uniquement les acheteurs des licences.
Les sociétés n'ont pas encore compris que ce n'est pas comme ca qu'elles lutteront efficacement contre le piratage ! Je dirai même qu'elles nous y poussent !
2

Citation : j'ai installé KOMPAKT sur la becane de mon domicile et enregistré celui-ci par le net chez NI.



:8O:
Et si le gars n'a pas de net?Il fait comment!...
Doit bien avoir une soluce :?!:

F@ct.
3
Re salut
c'est vrai que je ne lit jamais les notices !!
donc j'ai trouvé comment faire et je vous livre l'info, ca vous évitera de lire la notice !lol

en fait l'enregistrement sur un autre ordinateur est très simple :oops: :

L'exé key code livré avec kompakt génère un numéro ID de la machine sur lequel il est installé. donc j'ai lancé cet exé, cliqué sur le bouton save quelques chose et un fichier html est crée et contient en + du numéro ID un lien cripté vers NI.
j'ai gravé ce fichier, sur mon pc du domicile j'ai cliqué sur ce lien et suivi la procédure d'enregistrement. moins de 5 mn plus tard j'ai reçu mon nouveau code sur un fichier txt que j'ai à nouveau gravé et copier/coller dans l'exé key code du portable et l'affaire est dans le sac !
ouf je suis rassuré mais bon je comfirme que ca emmerde toujours les acheteurs de licences !!

Par contre il est possible d'enregistrer kompakt sans aucune connection internet en écrivant à NI avec le numéro ID et vous recevez le code par poste !

Bon faut pas être préssé !! mais on peut tout de même utiliser le soft pendant 30 jours en attendant !
après ces émotions je vais un peu le taquiner
:D: a+
Willy
4
Tiens du coup une autre question me viens à l'esprit :
à l'heure actuelle j'ai donc enregistré 2 fois kompakt :
1 fois sur le pc de mon domicile ( celui relié à internet )
et maintenant sur le portable que j'utilise sur scène !
mais qui m'empêche avec ce procédé de l'enregistré une prochaine fois pour mon voisin ???
bon mon voisin il s'en fou royalement de kompakt et de la musique d'ailleur mais décidement je ne comprendrais jamais la logique de ces protections !
aller je le dit plus, je vais taquiner le fazioli !
bye :bravo:
5
Baker!Baker!

Si t'as 2 secs, peux tu m'éclairer sur un truc qui me tracasse!!!

/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/Kompakt/forums/t.30312,et-la-pedale-alors.html

Mille merci! ;)

F@ct.