Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 23:37:50Vst cubase
Bonjour sur cubase sx comment fait on pour jouer les instrument vst en direct avec le petit clavier ou note par note
merci
Jac
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/10/2003 à 04:38:25
- selectionner et allumer un vsti ds le rack ad hoc
- creer une piste midi
- depuis l'inspector, mettre output de cette piste sur le nom du vsti
- ça marche ?
0
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2003 à 13:14:41
Y a rien a faire , j ai fait ce que tu m indique mais quand je joue c a n enregistre pas la piste elle disparait
excuse moi si tu pouvais me detailler la demarche
0
Jac
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/10/2003 à 13:59:10
Ta piste midi doit etre active en enregistrement, et connectee :
en entree -> ton interface midi
en sortie -> le vsti (pour que le choix soit valide, tu dois avoir au prealable allumé un vsti dans son rack)
ces 2 options sont accessibles depuis l'inspector (fenetre d'arrangement, tt à gauche, onglet du haut), ou bien dans l'editeur de pistes.
si ca ne marche tjours pas, donne plus de details…