Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplitube

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplitube
Help! :oo: :oo: :oo: :oo:
je comprends pas!! qd je fous amplitube sur pro tools LE 6.1 en inserts, ya des putain de parasites de merde et j'arrive pas a les virer! qq1 peut-il m'aider?? :((( :(((
2
Si ça peut t'aider, moi aussi j'ai des parasites avec cette daube, et un pote à moi aussi, un bon conseil : laisse tomber amplitube :clin:
3

Citation : Si ça peut t'aider, moi aussi j'ai des parasites avec cette daube




Tu parles de pro tools là non? :bravo:


Parce que sur les autres soft, Amplitube c'est plutot très stable tu sais :lol:
4
Je confirme, ce soft est parfait pour moi :aime:
Et sur Cubase SX il tourne parfaitement.
5
Oh, shit ! j'ai des parasites avec cool edit, cubase et acid :D: bon allez, jme tais maintenant.. ('tain, amplitube sans parasite, ça doit le faire.. lol)
6
Avec un gros gain = bcp de parasites
7
Eteignez vos écrans...
8
C'est pas faux ce que tu dis, Fake.
Mais ça vient en général de la proximité entre les micros de la gratte, et l'écran, surtout si celui ci est de type cathodique.
Solution: moins de gain, ou alors, s'éloigner de l'ecran pendant la prise du solo "delamortquitue"!!!
Mais je pense que stalker parle de parasites d'un autre genre.
9
Oui enfin pour l'écran je pensais que ça allait de soit il faut biensur éteindre l'écran
mais les parasites sont toujours bel et bien là parfois ça larsen presque digitalement c'est BIZARRE le gate est desp lus pourris que je connaisse donc je fous un gate AVANT amplitube et je desactive celui d'amplitube

m'enfin je m'en sers plus depuis que j'ai mon VAMP PRO :aime:
10
Sinon, tu peux aussi mettre peu de gain qd tu en registres et en rajouter après, au mixage.