Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de conversion gig (3 layers) -> nki

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de conversion gig (3 layers) -> nki
Bonjour :coucou:
Je possède un fichier .gig dt je cherche à convertir le fichier programme de maniere parfaite. Je m'explique: les progs 'basiques' st très bien convertis (les samples aussi) mais les progs avec des layers/calques, le sont très mal et ne marchent même pas du tout.
Avec CdXtract, j'obtiens la conversion de ts les samples utilisés par le prog + un prog nki qui ne marche pas du tout.
Avec kontakt 1.2, j'obtiens uniquement la conversion d'un seul layer et dc seult la conversion d'un tiers des samples (puisque le prog gig contient 3 layers).

Comment faire donc pr convertir exactement les 3 layers du gig en nki ?

Merci d'avance! :clin:
2
3
Pas évident, je crois qu'il va falloir recréer un programme dans Kontakt.

Laurent.
4
Mince dommage, je pensais qu'il y avait une façon plus facile et surtout plus rapide de faire ça. Bon ben si persone n'a d'idée, je sais ce qu'il me reste à faire :??:
5
Tu touches du doigt un des soucis de TOUS les samplers softs du moment, y en a aucun qui lit correctement du gigastudio avec toutes les layers (mais vraiment aucun) .. soit tu refais tout a la main dans kontakt ou autre, soit tu restes sur gigastudio... :(((

courage Gigastudio 3 arrive :clin:

sinon, j en profite pour placer une tite news qui réjouira les acharnés de gigastudio qui se plaignent de la difficulté de l'utiliser avec un sequenceur :

c'est ici et c est pour bientot
6
Merci pr ton éclaircissement. Par contre je n'utilise pas Gigastudio :clin: Il va dc falloir que je fasse tout à la main. Je vois venir au loin une longue soirée de programmation