Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De MIDI à WAVE

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De MIDI à WAVE
Euh.. désolé de poser une question qui peut paraître si basique.. je suis gratteux et je fais mes accompagnements en midi, et j'aimerais savoir comment convertir le midi de la carte son en wave; vous comprendrez que de l'enregistrer en branchant la line out dans la line in n'assure pas une très bonne qualité, alors voilà.. j'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ça. si vous pouviez me donner les moyens qui me permettent de pas trop déballer de tune, ce serait bien sympa :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oh ouais ouais j'ai cubase, mais autant que je m'en souvienne enregistrer le midi en audio ne marchait pas



CA NE PEUT PAS MARCHER !!! sauf pour les vsti.
12
Ouah ça hurle :oo: en tout cas jetaudio fait bien l'affaire, c'est cool ! thanks
13
J'comprends pas bien la question là !!! Tu veux convertir ta piste midi en audio ??? Ben t'auras toujours le même son de merde de toute façon !
Expliques un peu

Fuck off !
14
C'est pour m'accompagner à la gratte donc il faut que ce soit en wav pour enregistrer par dessus et ensuite exporter en mp3
15
Totoch vire cubase et installe Sonar 2XL de cakewalk :ange:
16
Ah j'ai un pote gratteux qui utilise sonar il m'a dit que c'était bien cool en effet :clin: faudra que je voie ça
17

Citation : (comment passer) De MIDI à WAVE



Citation : Totoch vire cubase et installe Sonar 2XL de cakewalk



On voit vraiment n'importe quoi tout de même !!!!!
En quoi ça va l'aider de dégager son Cubase et d'installer Sonar ?
Pffff
18

Citation : Totoch vire cubase et installe Sonar 2XL de cakewalk


:8O: :?!: Bref....passons....
m'enfin, je disais ça aussi avant que je me mette à cubase....



Bon, trouves toi un plug-in vsti, et après tu exporteras ta piste midi en wav et voilà

Fuck off !
19
Eh mais restez cool les gars :D: y'en a qui s'énervent facile par ici :8O: , mais jetaudio fait l'affaire comme je l'ai dit précédemment..
20
Je compose actuellement une dizaine de morceaux en midi (style jazzy) et pour le rendu et le mixage final, j'utiliserai cubase+kontact (ou kompact - choix en cours).

Pour l'instant j'ai souvent besoin de fabriquer des playbacks avec des standards de jazz disponibles en midi ou même des bouts de morceaux que j'écris pour m'entrainer. J'utilise jetaudio et le resultat (en fonction des instruments que j'utilise) est très loin d'être mauvais.

D'ailleurs certains des playbacks midi que j'ai transformés en wav puis gravé sur CD avec jetaudio font plus vrais que des disques du commerce.

Essayez-le et il fera partie de votre toolbox...

Ach'