Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De MIDI à WAVE

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De MIDI à WAVE
Euh.. désolé de poser une question qui peut paraître si basique.. je suis gratteux et je fais mes accompagnements en midi, et j'aimerais savoir comment convertir le midi de la carte son en wave; vous comprendrez que de l'enregistrer en branchant la line out dans la line in n'assure pas une très bonne qualité, alors voilà.. j'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ça. si vous pouviez me donner les moyens qui me permettent de pas trop déballer de tune, ce serait bien sympa :D:
2
Tu n a pas du chercher tant que ca cette question est posee tous les jours, encore ce matin https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,37939.html par exemple.
3
Tt depend D moyens que T pret a i mettre..


ac de l'argent t'ora un accompagnement quasiment qualité zicos (sans les petits techniques)
(ex : cubase + kontakt)
enfin un sequencer et un bon sampler(kontakt,sampletank,hallion)
sinon t'en que t'es dans le son pourri (midi soundblaster) enrigistre au magnetophone!
4
Donne moi un fichier midi et je te feré le mp3 pr te montrer si tu veut...
5
Héhé, c'est très gentil ctaf :bravo: mais je préfère pas.. merci quand même, est-ce que tu pourrais me dire s'il est possible d'avoir un sampler gratos ?
6
Un bon,pas que je sache
7
Bon ok :| ça vaut combien un sampler acceptable ?
8
Dans ta fiche perso, y a marqué cubase....

bah tu ouvres le projet dans cubase et tu exporte le tout en audio :8)
9
Salut,

Il m'arrive souvent de convertir du midi directement en wav (ou en mp3) pour me fabriquer des morceaux de playback en utilisant jetaudio dispo gratuitement sur http://www.jetaudio.com.

La version qui traite le mp3 coûte 29$.


A+
10
Oh ouais ouais j'ai cubase, mais autant que je m'en souvienne enregistrer le midi en audio ne marchait pas, m'enfin je vais revoir ça quand même, et puis jvais voir ce site aussi, merci beaucoup à vous les gars