Sujet de la discussionPosté le 13/11/2003 à 21:23:18De MIDI à WAVE
Euh.. désolé de poser une question qui peut paraître si basique.. je suis gratteux et je fais mes accompagnements en midi, et j'aimerais savoir comment convertir le midi de la carte son en wave; vous comprendrez que de l'enregistrer en branchant la line out dans la line in n'assure pas une très bonne qualité, alors voilà.. j'ai pas trouvé de sujet qui répondait à ça. si vous pouviez me donner les moyens qui me permettent de pas trop déballer de tune, ce serait bien sympa
ac de l'argent t'ora un accompagnement quasiment qualité zicos (sans les petits techniques)
(ex : cubase + kontakt)
enfin un sequencer et un bon sampler(kontakt,sampletank,hallion)
sinon t'en que t'es dans le son pourri (midi soundblaster) enrigistre au magnetophone!
Il m'arrive souvent de convertir du midi directement en wav (ou en mp3) pour me fabriquer des morceaux de playback en utilisant jetaudio dispo gratuitement sur http://www.jetaudio.com.
Oh ouais ouais j'ai cubase, mais autant que je m'en souvienne enregistrer le midi en audio ne marchait pas, m'enfin je vais revoir ça quand même, et puis jvais voir ce site aussi, merci beaucoup à vous les gars