Kontakt1.5 vs machfive vs sampletank2.0 =the match
- 14 réponses
- 7 participants
- 932 vues
- 1 follower
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2003 à 02:07:49Kontakt1.5 vs machfive vs sampletank2.0 =the match
Je voudrais faire l' acquisition d' 1 de ces sampleurs, je ne les ai pas encore testé,j' ai regardé ce qui se disait dans le forum, et je voulais avoir un petit avis sur la question; quel est le meilleur.
Selon moi, chacun a des qualités que l' autre n' a pas.
Kontakt1.5 importe moins de types de fichiers différents, mais est complet avec le dfd, et un time stretching qui a l' air pas mal.
Sampletank2 importe moins de fichiers que kontakt mais a un time stretching qui a l' air excellent.
Et enfin, Machfive qui a une interface excellente( 1 page=convivialité) , un analyseur de sample( pour connaître la tonalité, pratique!), importe tous les types de fichiers existants mais n' a pas de dfd et je crois n' a pas de timestreching.
Donc dur de faire un choix, car machfive est universel, ce qui signifie plus de choix dans les banques de son, alors que kontakt et sampletank intègrent un timestretching.
Est ce que pour vous utilisateurs, le timestretching est important dans un sampleur où est ce que vous preferez prendre de bonnes banques de son où le timestretching (je pense?) n' intervient pas( ex: steinwayb dont on parle bcp mais aussi pour d'aurtres banques de son)?
Selon moi, chacun a des qualités que l' autre n' a pas.
Kontakt1.5 importe moins de types de fichiers différents, mais est complet avec le dfd, et un time stretching qui a l' air pas mal.
Sampletank2 importe moins de fichiers que kontakt mais a un time stretching qui a l' air excellent.
Et enfin, Machfive qui a une interface excellente( 1 page=convivialité) , un analyseur de sample( pour connaître la tonalité, pratique!), importe tous les types de fichiers existants mais n' a pas de dfd et je crois n' a pas de timestreching.
Donc dur de faire un choix, car machfive est universel, ce qui signifie plus de choix dans les banques de son, alors que kontakt et sampletank intègrent un timestretching.
Est ce que pour vous utilisateurs, le timestretching est important dans un sampleur où est ce que vous preferez prendre de bonnes banques de son où le timestretching (je pense?) n' intervient pas( ex: steinwayb dont on parle bcp mais aussi pour d'aurtres banques de son)?
- 1
- 2
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/11/2003 à 12:22:56
Salut .
Mach 5 en est a ses débuts... il est probable que les developpeurs lui intègrent ces fonctions dans le futur.
Penches toi aussi sur les banques de sons fournit avec le soft, ça peut jouer aussi dans la balance.
ATCHAO
Mach 5 en est a ses débuts... il est probable que les developpeurs lui intègrent ces fonctions dans le futur.
Penches toi aussi sur les banques de sons fournit avec le soft, ça peut jouer aussi dans la balance.
ATCHAO
Anonyme
1581
4 Posté le 16/11/2003 à 12:25:07
Tout le monde lit tout le monde.....et un jour (!!!!!) MachFive aura le streaming.....
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/11/2003 à 12:40:37
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/11/2003 à 12:49:47
Anonyme
1581
7 Posté le 16/11/2003 à 13:00:11
Ben le streaming c'est la fonction où tes samples son lu dirctement sur le disk dur et non pas chargé en RAM. Ce qui te permet de lire plusieurs de 20 minutes chacun (je suis excessif des fois ) Comme fait Live.
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/11/2003 à 15:03:42
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/11/2003 à 15:29:18
gottaman
152