Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt1.5 vs machfive vs sampletank2.0 =the match

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt1.5 vs machfive vs sampletank2.0 =the match
Je voudrais faire l' acquisition d' 1 de ces sampleurs, je ne les ai pas encore testé,j' ai regardé ce qui se disait dans le forum, et je voulais avoir un petit avis sur la question; quel est le meilleur.
Selon moi, chacun a des qualités que l' autre n' a pas.
Kontakt1.5 importe moins de types de fichiers différents, mais est complet avec le dfd, et un time stretching qui a l' air pas mal.
Sampletank2 importe moins de fichiers que kontakt mais a un time stretching qui a l' air excellent.
Et enfin, Machfive qui a une interface excellente( 1 page=convivialité) , un analyseur de sample( pour connaître la tonalité, pratique!), importe tous les types de fichiers existants mais n' a pas de dfd et je crois n' a pas de timestreching.
Donc dur de faire un choix, car machfive est universel, ce qui signifie plus de choix dans les banques de son, alors que kontakt et sampletank intègrent un timestretching.
Est ce que pour vous utilisateurs, le timestretching est important dans un sampleur où est ce que vous preferez prendre de bonnes banques de son où le timestretching (je pense?) n' intervient pas( ex: steinwayb dont on parle bcp mais aussi pour d'aurtres banques de son)?
:clin:
2
Personne? :oops:
3
Salut .
Mach 5 en est a ses débuts... il est probable que les developpeurs lui intègrent ces fonctions dans le futur.
Penches toi aussi sur les banques de sons fournit avec le soft, ça peut jouer aussi dans la balance.
ATCHAO
4
Tout le monde lit tout le monde.....et un jour (!!!!!) MachFive aura le streaming.....
5

Citation : Kontakt1.5 importe moins de types de fichiers différents



Giga, halion, exs, soundfont2,akai, battery et Lm4 c déjà pas mal... tu voudrais quel autre format ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Merci pour vos réponses :P:
insuportable, c'est quoi le streaming?
Lux, ben , j' aurai aimé les formats kurzeil, k2000, car je pense qu'ils doivent être de bonne qualité, et je sais pas si on peut importer des samples de mpc2000 et 3000 dans kontakt je crois pas.
7
Ben le streaming c'est la fonction où tes samples son lu dirctement sur le disk dur et non pas chargé en RAM. :| Ce qui te permet de lire plusieurs de 20 minutes chacun (je suis excessif des fois :lol: ) Comme fait Live.
8
Ok d' accord :clin: merci insuportable :bravo:
Mais on peut lire les fichiers mpc 2000 et 3000 avec kontakt? :???:
Personne n' utilise le time stretching, pitch shifting avec kontakt? c'est réaliste ou pas ? Et enfin y'a-t-il le time, pitch shifting dans machfive? :8O:
9
Fichiers mpc2000 et 3000, on peut dans kontakt ou on peut pas? :lol:
10
Si personne ne répond c 'est qu'on peut pas alors :mdr: