Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir des Vsti de claviers, cordes et cuivres.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour choisir des Vsti de claviers, cordes et cuivres.
Slt,

Suis newbie sur le forum Audiofanzine :clin:

Voilà, après l'achat de Cubase Sx, je voudrais lui integrer des instruments virtuels : j'ai déjà trouver un emulateur de clavinet chez Big Tick (vraiment pas mal), et je recherche les suivants :

1) Claviers (piano acoustique, piano electrique)

2) Percussions

3) Cordes

4) Cuivres

Je fais de la pop acoustique avec comme influence les Innocents, De Palmas.

Merci pour vos conseils et suggestions qui pourraient aiguiller mes choix :clin:


@+
2
Alors tu as soit la solution qui coute de l'argent ( la mieux quand meme ) : Un sampleur , genre KONTAKT ou SAMPLETANK 2 , qui sont fournie avec une impressionante banque de sons ! :bravo:


Soit la solution gratos :Prendre un lecteur de soundfont et utiliser les sons au format ->soundfont que tu peut trouver un peu partout sur le NET ! :clin:


Voila !

3
Slt,


Merci pour ton conseil. En tout cas, s'il réalise tout ça, c'est impressionnant ! :clin:
4
Sinon t'as Konpakt plus stable me semble t'il que sampletank,moins compliqué et moins cher que kontakt et livré avec plein plein de sons(2 Go!)...

www.DeLeonard.com
5
Pour du gratos consultes les différents thread, y a un rhodes qui est fabuleux puisqu'il est gratuit c'est le mda epiano il y a piano gratuit aussi chez eux le mda piano un peu moins realistes mais en le travaillant un peu ca sonne pour les cuivres whaouuu en gratuit pas grand chose et pour les chordes y a la cheeze machine qui sonnes 70's

pour sample tank j'attends de le recevoir la semaine prochaine :bravo:
6
Cheese Machine... Un bijoux ! Pas besoin de casser la tirelire !!!

7
Merci les gars pour vos suggestions ! :clin:

J'ai téléchargé tout ça et j'ai été emballé par le mda epiano !

Par contre le Cheeze Machine, j'ai écouté la démo sur le site de Big Tick Audio, bah, ça n'a rien à voir des cordes !!! c'est plutot un émulateur de synthé !!!

Aurais je fait une erreur ?

@pluche