Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CD aKAI (ou d'autres sons )

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD aKAI (ou d'autres sons )
Salut , je viens de collecter plusieurs petits progs du style Kontakt , battery et sampletank en version pas complete ou pas totalement officielle et je voudrais avant d'en acheter un ( parce que c'est quand meme pas donné ) savoir lequel convient le mieux. le probleme est que comme c'est pas des versions completes , je n'ai pas de samples ou de cd de banques de sons avec et j'aurai voulu savoir si il n'y avait qu'akai qui en faisait ou si on pouvait en trouver ailleurs , quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai trouver ce genre d'infos ???
je veux pas investir dans un programme a 3500 ou 4000 farncs si j'arrive pas a m'en servir.

je trouve pour le moment que sampletank et battery sont pas mal, personne n'en vendrait un d'occase par hasard parce que le prix neuf me refroidit un peu :8O: et si je pouvais le payer moitié prix par exemple ca m'arrangerait bien, sinon tant pis je revendrais ma copine pour pouvoir me l'offrir.
2
Putain, tu l'estimes pas à beaucoup, ta copine... :mdr:

Sinon, pour les programmes de son, il n'y a bien sûr pas qu'akai qui en fait, il y a aussi emu, des trucs au format gigasampler, etc... Mais c'est en général payant.

Pour battery, il y des kits de batterie au format .kit, mais je ne connais aucun site qui en fournit gratuitement.

....

Ah, si : la référence en matière de test de vsti et de ressources pas cher pour ( freeware, etc... ) :

->

http://www.kvr-vst.com/bank.php
3
Ok merci , je vais aller jeter un oeil :clin: