Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons Batterie type POWER qui sonne bien?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons Batterie type POWER qui sonne bien?
Salut a vous tous
est ce que quelqu'un aurait une banque de sons pour battery (ou autre chose , je m'arrangerai aprés) mais avec vraiment un gros son qui tue du genre : grosse caisse qui assomme et caisse claire qui résonne (ca veut rien dire je sais , mais ca rime et je trouvais ca joli :oops: )
j'ai cherché dans pas mal de sites mais y a toujours quelque chose qui me dérange , en fait je voudrais qu'on croit que j'ai enregistré avec le batteur de fear factory ou de machine head chez moi, (je les ai bien invité mais ils ont autre chose a foutre en ce moment qu'ils m'ont dit :( :(( :((( ) c'est pas grave , je me débouillerai sans eux et puis j'ai pas le choix de toutes façons

Voila si quelqu'un pouvait me donner un avis sur un cd de sons de batterie pour pas cher mais qui est bon (si ca existe ) ou si je pouvais le telecharger quelque part gratuit evidemment , ca serait vraiment sympa de votre part, Merci d'avance
2
Dans un ptit morceau metal delire que je m'etais fait juste pour rigoler et tester cette fascinante erreur de la nature qu'est Slayer VST (pseudo simulateur de guitare electrique) j'ai utilisé LM4 et le set GM Real Drumset et apres avoir joué finement sur l'equalisation et le dosage de la compression, je suis arrivé a le faire sonner 10 X plus puissant que le Power Drumset du meme LM4 !! :oo: :clin:

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais en gros, tu peux partir d'un set Real classique et jouer sur l'EQ et la compression. Resultat assuré.

Le sequencing influe aussi beaucoup sur la puissance sonore... Il y a une facon particuliere de "jouer" une batterie metal ou indus pour la faire sonner ultra puissante...
Moi perso je me suis basé sur un jeu tres Hardcore Emo a la Merel, Frail ou Refused pour les rares (aucun ?) qui connaissent... Ca pete a donf !! :mdr:

Ah et j'utilise Cubase SX.

3
Euh merci pour ta réponse qui m'a pas l'air d'etre une mauvaise idée du tout , j'y avais déja pensé mais le problème est le suivant je n'ai que LM7 et LM9 et je n'ai pour ainsi dire aucun Drum Kit :( alors je suis bloqué dés la source du problème et le pire c'est que je veux pas forcément 15000 kits de batterie mais juste un avec 4ou 5 toms, deux grosses caisses , une caisse claire, 5 ou 6 toms et une petite dizaine de cymbales mais j'ai meme pas ca :((
en fait c'est ca le probleme c'est que je veux pas grand chose mais j'arrive pas a le trouver , et je veux pas dépenser 5000 francs dans un programme qui va me fournir 356 kits de batterie alors que j'utiliserai toujours le meme , tu vois ce que je veux dire , je prefere garder mes thunes pour un prog comme sampletank ou autre chose mais pour les autres sons ,
et le plus con dans cette histoire c'est que sans batterie , et bien je peux commencer aucun morceau , snif , snif, :(((

AIDEZ MOI
ah au fait j'utilise aussi Cubase SX
4
5
OK merci beaucoup je vais aller jeter un oeil :clin:

sinon je pense acheter BATTERY et /ou SAMPLETANK version L certainement car XL un peu chere , y aurait pas quelqu'un qui aurait ca d'occase , je suis sur que non mais l'espoir fait vivre :lol:
6
:( ca commence mal , le premier lien ne fonctioone pas
7
:???:
nous pas comprendre ta demande??
:mdr:
8
:8O: de quelle demande parles tu ?
9
Au fait juste pour info , le site Hammersound est effectivement trés bien fait et trés bien fournit et je te remercie beaucoup du conseil mais pour les gens qui voudraient le visiter , il faut taper www.hammersound.net et non.com
je sais c'est un détail mais je préferai le donner :clin:
10
Donc
GROSSE COLLECTION DE SOUNDFONTS:
:fleche: www.hammersound.net :!: