Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reason 2.5 est génial mai lutilisation de son vocoder est totalement ridicule !!!!
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/12/2003 à 21:48:18
Ya un tutorial dans le manuel 2.5, t'a juste a suivre ce qu'ils te disent et a recopier betement ce qu'il ya sur les photos...c'est super simple et c'est la meme chose que sur un hardware.
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/12/2003 à 21:50:12
Je viens de voir ton profil... c'est incroyable que t'y arrive pas
0
DellmanII
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/12/2003 à 21:52:52
C bete mai jutilise jamai le manuel... je trouve ke se prendre la tete comme je fai de suite est plu instructif.. et ca va plu loin ke ca.. c come un joueur de jeu video: il joue a Tomb raider, il se prend la tete pdt d heure pour trouver la soluce alor kil i a d guide pour cela..
Lara croft:
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/12/2003 à 23:53:46
ouai n'empeche que la ca fait deux heures que t'a passe sur un truc qui met 10 secondes avec le manuel.....enfin c'est comme tu veux.
bon tomb raider alors...
mais au fait pourquoi tu demandes de l'aide alors? c'est pas pc-soluces ici!
0
DellmanII
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/12/2003 à 23:57:01
Vou demandez c juste un coup de pouce.. pour preuve personne ne ma donné la soluce...
mai g laché pour ce soir.. je trouverai tinkiete.. je sui autodidacte depui ke g 12ans.. g apri la musik en trouvan moi meme les notes en ecoutan du brassens alors kavec une grille daccor jorai tou eu d'un seul coup.. je sui fou ou passionné ?
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/12/2003 à 21:15:14
Sympa mais complique!!!!!
0
benz1999
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/12/2004 à 20:35:22
Si tu as la doc
ta la soluce dedans......
si tu veux qu'on te file la soluce
faudra quand même que tu la lise sur le site ?
alors que tu la lise dans la doc ou sur le site c'est pareil non ?
à moin que tu la veux en audio la soluce ?
ou en vidéo ?
ou que l'on vienne chez toi te montrer .....