Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au bord de la destruction de mon pc

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au bord de la destruction de mon pc
Jessaie tutiliser le vocoder de reason 2.5.. ji arive pa !! le plu ragean c kun gar a reussi et g son fichier reason mai ne comprend rien

help me

Reason 2.5 :rocket:
2
Software quand tu nous tiens ... :ptdr:

Un bon analogique ne ferai de mal à personne.... :pong:


Jette le ton PC. :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
3
Reason 2.5 est génial mai lutilisation de son vocoder est totalement ridicule !!!! :nawak: :twisted:
4
Ya un tutorial dans le manuel 2.5, t'a juste a suivre ce qu'ils te disent et a recopier betement ce qu'il ya sur les photos...c'est super simple et c'est la meme chose que sur un hardware.
5
Je viens de voir ton profil... c'est incroyable que t'y arrive pas :???: :!:
6
C bete mai jutilise jamai le manuel... je trouve ke se prendre la tete comme je fai de suite est plu instructif.. et ca va plu loin ke ca.. c come un joueur de jeu video: il joue a Tomb raider, il se prend la tete pdt d heure pour trouver la soluce alor kil i a d guide pour cela..
Lara croft: :humm:
7
:mdr: ouai n'empeche que la ca fait deux heures que t'a passe sur un truc qui met 10 secondes avec le manuel.....enfin c'est comme tu veux. :??:
bon tomb raider alors... :8)
mais au fait pourquoi tu demandes de l'aide alors? c'est pas pc-soluces ici! :mdr:
8
Vou demandez c juste un coup de pouce.. pour preuve personne ne ma donné la soluce... :clin:
mai g laché pour ce soir.. je trouverai tinkiete.. je sui autodidacte depui ke g 12ans.. g apri la musik en trouvan moi meme les notes en ecoutan du brassens alors kavec une grille daccor jorai tou eu d'un seul coup.. :noidea: je sui fou :?!: ou passionné ?
9
Sympa mais complique!!!!! :mdr:
10
Si tu as la doc
ta la soluce dedans......

si tu veux qu'on te file la soluce
faudra quand même que tu la lise sur le site ?

alors que tu la lise dans la doc ou sur le site c'est pareil non ?

à moin que tu la veux en audio la soluce ?
ou en vidéo ?
ou que l'on vienne chez toi te montrer .....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: