Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le Redrum de REASON ,existe-t-il des banques de patterns ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le Redrum de REASON ,existe-t-il des banques de patterns ?
Voilà je voudrais me faciliter la vie en utilisant des patterns tous fais que je pourrais arranger à ma sauce pour gagner du temps comme sur un séquenceur machine.Il existe énormément de refills de sons pour REDRUM mais existe-t-il des banques de patterns rangés en plusieurs styles avec intro , main ,fill ... enfin comme sur un séquenceur machine quoi !
Si ça n'existe pas , il faudrait quand même y penser non ?!!
2
:?!: pas de reponse ?
3
Ça m'interesse aussi !!
4
Non mais ya des boucles rex que tu peux trouver un peu partout...c'est le meme resultat.
a mon gout , c'est pas tres creatif mais bon..
5
6
Bah t'as le projet de démo... !

sinon tu dois pouvoir trouver des projets tout fait (!!) sur le site reasonfan (m'souviens plus l'url..)
7
Quel projet de démo ?
8
Quand tu ouvre reason t'as pas un proet de démo qui viens avec ??

sinon (tu peut changer le startup projetcs) il doit s'appeller "demo arrangement" et se trouver dans ton rep de reason..
9
On est pas sur la même longueur d'ondes là je crois :?!: je cherche des banques de patterns classées par style musicaux et par structures (fill , main ,intro ...) en format refill , comme on peut en trouver sur une BAR ou un séquenceur analogique , pour le REDRUM !
10
Et je te réponds : tu ne trouveras que des projets de demo sur reasonfan ou le site de propellerheads..., des projets tout fait comme celui que tu as au démmarage..

is there an ambigouyté ??