Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur VSTi de 2003 pour vous ?

  • 45 réponses
  • 27 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur VSTi de 2003 pour vous ?
:bravo: petit sondage de fin d'année ,quel est pour vous le meilleur vsti de 2003 :?:

:aime: pour moi ce sont ceux de ARTURIA ,le moog et le cs-80v :aime:

Et pour vous :?: :???:






ps:Pour le forum de kvr-vst lesgrand gagnant ceux le Energyxt et le cameleon5000
2
Non, vive les modulaires....REAKTOR4.....ou ABSYNTH2 :aime:

et surtout pas Arturia, il manque tellement de respect au gens :non: :mdr: :non: (private joke, mais j'suis super venere)
3
Allez les gars c juste un ptit sondage, donnez votre avis quoi :P:
4
Reaktor 4 haut la main!!! :D:
Les possibilités semblent sans limites...

on a bien ri...

5
De toute facon....

L'avenir de la MAO est definit par les evolution de ce soft....(tiens je vais me faire plein d'ennemi avec des propos aussi debiles)

Le CS80 et le Modular, c'est finit le temps des re-syntheses de matos hard, faut faire autre chose.

Maintenant faut innover :bravo:

VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime: VIVE LES MODULAIRES :aime:
6
Le NI Kontakt a fait des ravages lui aussi...
7
Putain mais oui Kontakt aussi, faudrait surtout pas l'oublier :bravo:

on a bien ri...

8
Amplitube ;)
9
MOOG MOGULAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10
MODULAR
sorry.......... :8O: