Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enregistrement d'un VST dans le sequenceur.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement d'un VST dans le sequenceur.
Salut

Normalement, si on enregistre un VST dans un sequenceur (ACID Pro 4.0 pour l'histoire), on est cense n'avoir aucun bruit car recuperant la sortie du VST en direct ... ?! non ?
Car j'ai essaye, et j'avais un bruit de fond enorme, degueux quoi. :oo:
Pourtant, ca doit bien, ca devrait bien etre un enregistrement qui se resume a un transfert de "buffers"(pardon) numeriques...
Si qq un a deja (yen a forcement... !) enregistre un VSTi dans son sequenceur (cubase, logic ou autre...)sans aucun bruit en bonus, ben qu'il me dise comment il a configurer son affaire...merci.
Mon thread semble aberrant, car evident normalement, mais la, je vois pas d'ou vient le bruit?...a part si finalement l'enregistrement interne se faisait a partir de la sortie analogique du PC, (NA->AN !!)...?Ce qui expliquerait le bruit eventuel avec une carte PC de base(celle de l'essai de mon enregistrement, merdique donc...)
Please un pti help...
2
Salut.

T'as essayé en mutant l'entrée "microphone" dans le panneau audio de Windows ?

Tu entends quand même ton instru ou tu n'as QUE le bruit ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
3
En fait, c'est la sortie du panneau windows "stereo mix" qui est enregistree.
Donc c'est naz a priori, il (le sequenceur) devrait pas passer par la, mais il devrait se brancher a la sortie du plug VSTi pour repiquer la sortie numerique, et hop !
C'est mal fichu, ou c'est Acid Pro qui est a chier ?!
Ou c'est sans doute, je pense, du a ma carte son pourave...Realtek AC 97 (de base quoi) qui route la sortie du VSTi n'importe comment...tout le reste est "muter", tout sauf "stereo mix".
C'est louche...ya un bruit de fond a environ -40Db sans rien par defaut, c'est trop pour moi.