Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problémes avec les formes d'onde du Moog Modular

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problémes avec les formes d'onde du Moog Modular
Salut ! Voilà mon probléme : après téléchargement de la démo du Moog Modular sur le site officiel d'Arturia, je me suis vite aperçu que 2 formes d'onde étaient inutilisables : Tri et Saw. Lorsque je prend les autres formes d'onde (Sine et Square) : aucun probléme. De plus, quand j'écoute des presets qui utilisent ces formes d'onde, ils fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré de tels problémes ? Est-ce une particularité inhérente à la version démo ? Encore mieux : quelle est le reméde à ce probléme fort ennuyeux puisqu'il limite terriblement le fonctionnement de cette très bonne émulation de Moog.

Merci à vous tous ! :clin:
2
Pas de réponse depuis 5 jours ???? :oo: Bon... Je me dis que vous n'avez pas encore décuité du 1er de l'An.... Enfin j'espére... :(
3
Eh oui parce que moi mon Moog Modular il a toujours le même problème !!
4
.... Toujours rien ? Non là franchement c'est plus supportable.... :furieux:
5
Salut :coucou: ,
Ne t'énerve pas Shef, c'est surement car la version démo est limitée,
je vais la télécharger pour essayer...
6
Ok merci, j'attends ton verdict ! :lol:
7
:?!:
Bah...en fait moi ca marche
je clic droit sur le cable qui m'interesse,le menu déroulant apparait, je choisi le module de destination ou je veux brancher mon cable, osc1 par exemple, puis je choisis l'entrée de la forme d'onde qui m'interesse. les 4 dispos fonctionnent bien...
:noidea: la je ne comprend pas...
8
:furieux: ... Le truc qui est vraiment énervant c'est que ça marche chez moi avec les patchs pré-programmés mais pas quand je veux programmer les miens à ma guise.