Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler assez simple capable de charger les banque akai ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sampler assez simple capable de charger les banque akai ?
Tout est dans le sujet, j'ai essaye Kontakt mais il ne m'a pas convaincu.
2
Pourquoi Kontakt ne t'a pas convaincu ?
3
Salut Fredabbe :clin:
Si t sur pc , je te dis attends la sortie de Machfive sur pc qui a l' air d' être une pure bombe autant niveau ergonomie , estheticité , simplicité , stabilité , intuivité :aime:
Kontakt ne m'a pas plû egalement , g essayais le demo , je le trouve trop lourd avec des fenêtres à rallonge à n' en plus finir.C vrai que niveau filtre , kontakt est tres evolué dans ce sens mais moi je recherche un truc simple et surtout clair: MACHFIVE , une page principale et c tout avec accordeur intégré tres pratique pour connaitre la frequence d'1 sample, un éditeur avec crossfade , reconnaissance des formats d'echantillon multicanaux et on le voit sur l' écran " LCD virtuel" et même un analyseur de spectre intégré dans le sampleur , bref, ca a l' air d'être de la petite boulette :lol:
Rien que voir l' interface, j' en suis tout ému :aime:
voilà c t juste mon avis, vivement qu' il sorte j'en peux plus, je veux un sampleur professionnel dans mon pc et ce rêve deviendra bientôt réalité:clin:
4
Il existe aussi des versions "lite" de Kontakt : Kompakt ou Intakt (plutôt accés loop)
5
Ouais c vrai dsy a raison :clin:
kompakt a l' air pas mal aussi , avec de bonnes banques de son et plus facile à maîtriser que kontakt, et en plus il est pas excessivement cher :clin:
6
Je trouve kontakt trop lourd au niveau interface. De plus je n'ai pas reussi a charger une banque akai.
Je cherche un sampler dans lequel je charge ma banque de piano, rhodes et hop, je peux jouer. Pas une machine a traffiquer, creer du son.
7
Et pourquoi pas un sampler akai ?
8
Je viens de vendre mon Z8 car pas de place chez moi ....
Je regrette deja et me vois contrains de trouver une solution soft.
9
Si c juste pour jouer des banques, kompakt sans hesiter ou halion2, pourquoi pas....