Salut Fredabbe
Si t sur pc , je te dis attends la sortie de Machfive sur pc qui a l' air d' être une pure bombe autant niveau ergonomie , estheticité , simplicité , stabilité , intuivité
Kontakt ne m'a pas plû egalement , g essayais le demo , je le trouve trop lourd avec des fenêtres à rallonge à n' en plus finir.C vrai que niveau filtre , kontakt est tres evolué dans ce sens mais moi je recherche un truc simple et surtout clair: MACHFIVE , une page principale et c tout avec accordeur intégré tres pratique pour connaitre la frequence d'1 sample, un éditeur avec crossfade , reconnaissance des formats d'echantillon multicanaux et on le voit sur l' écran " LCD virtuel" et même un analyseur de spectre intégré dans le sampleur , bref, ca a l' air d'être de la petite boulette
Rien que voir l' interface, j' en suis tout ému
voilà c t juste mon avis, vivement qu' il sorte j'en peux plus, je veux un sampleur professionnel dans mon pc et ce rêve deviendra bientôt réalité
Ouais c vrai dsy a raison
kompakt a l' air pas mal aussi , avec de bonnes banques de son et plus facile à maîtriser que kontakt, et en plus il est pas excessivement cher
Je trouve kontakt trop lourd au niveau interface. De plus je n'ai pas reussi a charger une banque akai.
Je cherche un sampler dans lequel je charge ma banque de piano, rhodes et hop, je peux jouer. Pas une machine a traffiquer, creer du son.