Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a ryhtme metal

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a ryhtme metal
Bonjour a tous, je joue dans un groupe (de black metal pr etre precis) etr nous n avons pas de batteur....nous avons donc décidé de prendre une boite a rythme...Pouvez vous m aider etant donné que je n y connais rien du tout la dedans? y a t il des logiciels gratuits adaptés a ce genre de musique? si oui, ou? quels sont les autres bons logiciels (payants)?....
Merci d avance!
2
Définis deja ton budget pour la boite a ryhtme...
des logiciels pour quels utilisations ?
3
...Pour le moment on a pas de budjet précis...vu que nous n avons pas trop idee des différentes gammes de prix....disons que ca serait bien si ca depassait pas les 120 euros...Par ailleurs on se sert d Acid Pro 4.0 pour enregistrer.Il y a une sorte de boite a rythme dessus, mais il faut créer toutes les boucles soi meme etc, et la prise en main est loin d etre evidente....si qqun l a deja fait et a des conseils, ca pourrait nous aider!
4
Mais c'est pour jouer en live ou pour enregistrer :???:
5
Ah, oui désolé j ai oublié de preciser! Non dans un premier temps c est pour enregistrer. Pour le live on attendra d avoir un batteur, parce que un grpe de black sur scene sans batteur c est pas trop ca!
6
Précises aussi NSBM .... :shootme:

m'enfin....

vinz

---------------------------------------------------------
7
Nous ne sommes en rien politisés....pkoi tu dis ca? y a un grpe de NSBM qui s' apelle comme ca?...dans ce cas la, j etais pas au courant, et ca serait a prendre considération pr savoir si on garde ce nom ou pas!! précise stp

Opeth rulzzz
8
Bon ben pour enregistrer prend u_n logiciel genre cubase avec un le plugin LM-4 ou Battery (ce sont des sampleurs pour percussions...)
9
Vae victis, ce groupe n'est pas neutre dans ces idées politiques hein....OK c'est pas du nsbm!

:ange:

vinz

---------------------------------------------------------
10
Bah ecoute j'enregistre aussi du BM, et j'utilise cubasesx, c'est vraiment un outils genial, poru la batterie tu utilise un plugin pour cubase genre lm-7 oui, et tu peut aussi chopper des samples de batterie sur le net
de plus l'ecriture des parties drums est vraiment facile a utiliser... voilà