Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 20:44:42Boite a ryhtme metal
Bonjour a tous, je joue dans un groupe (de black metal pr etre precis) etr nous n avons pas de batteur....nous avons donc décidé de prendre une boite a rythme...Pouvez vous m aider etant donné que je n y connais rien du tout la dedans? y a t il des logiciels gratuits adaptés a ce genre de musique? si oui, ou? quels sont les autres bons logiciels (payants)?....
Merci d avance!
Anonyme
521410
2Posté le 14/01/2004 à 20:48:03
Définis deja ton budget pour la boite a ryhtme...
des logiciels pour quels utilisations ?
...Pour le moment on a pas de budjet précis...vu que nous n avons pas trop idee des différentes gammes de prix....disons que ca serait bien si ca depassait pas les 120 euros...Par ailleurs on se sert d Acid Pro 4.0 pour enregistrer.Il y a une sorte de boite a rythme dessus, mais il faut créer toutes les boucles soi meme etc, et la prise en main est loin d etre evidente....si qqun l a deja fait et a des conseils, ca pourrait nous aider!
Ah, oui désolé j ai oublié de preciser! Non dans un premier temps c est pour enregistrer. Pour le live on attendra d avoir un batteur, parce que un grpe de black sur scene sans batteur c est pas trop ca!
Nous ne sommes en rien politisés....pkoi tu dis ca? y a un grpe de NSBM qui s' apelle comme ca?...dans ce cas la, j etais pas au courant, et ca serait a prendre considération pr savoir si on garde ce nom ou pas!! précise stp
Bah ecoute j'enregistre aussi du BM, et j'utilise cubasesx, c'est vraiment un outils genial, poru la batterie tu utilise un plugin pour cubase genre lm-7 oui, et tu peut aussi chopper des samples de batterie sur le net
de plus l'ecriture des parties drums est vraiment facile a utiliser... voilà