Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur vsti pour choeurs et voix?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 7 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Meilleur vsti pour choeurs et voix?
Tout est dans le titre! attention je parle bien de vsti et pas de sample!
2
Hello??? il y a quelqu un qui peut donner son avis sur le meilleur vsti concernant les son de voix et de choirs??? up up car je cherche ca en ce moment :???: :?: et j aimerai avoir des avis sur differant produits... d avance merci! :idee:
3
Vocaloid, mais il n'est pas encore sorti
4
Vocaloid n est pas vraiment ce que je recherche...j ai vu la demo,c est impressionnant mais pas d actualite :| et puis je veux pas un simulateur de chant lead mais des bons choirs. alors ya t il un bon vsti ds ce domaine sans utiliser les samples ou inviter les choeurs de l arme rouge chez moi! :mdr:
5
M-tron chez Gmedia

bref, émulateur de mellotron, outre les cordes il y a quelques choirs dans le tas, une bonne dizaine (sachant qu'il y a le soft de base vsti + 3 cds de sons supplémentaires)...c'est très typé bien sûr, mais comme tu n'as pas précisé quel type de choir tu cherches...
6
:up:
Ceux de reason sont pas mal, apparemment y'en a des sympas chez Spectrasonics, et dans un autre forum, on parlait de choir format giga de bonne qualité (Voices of apocalypse), mais ça m'intéresse aussi tout ça !
7
Ben en fait j aimerai qqchose d assez complet; des gros choirs de mal apocalyptiques, de choirs fins et feminins, des choirs mystique.un peu tout quoi :bravo: bon bien sur j en demande trop! mais bon comme ca qu on avance..
ps:slan je trouve que ce tu fait est interessant :clin:
8
Merci amethys :clin:

sinon pour en revenir au sujet des choir, avec le m-tron tu risques d'être frustré : ce sont des choirs masculins et féminins plutôt planants, esprit 70's, assez colorés du fait du m-tron...et bon, pour avoir la palette ça te fait 4 cds (140 livres si tu commandes direct chez gmedia)...

après, franchement, je crois que tu devrais quand même t'orienter vers le sampler soft + cd de samples, c'est quand même avec cette solution que tu auras le plus de choix et de possibilités...si tu prends un petit kompakt en sampler (200 euros), tu peux ensuite dénicher des cds de samples au format .wav ou akai...
9
Je sais pas si tu as des vsti dédiés, peut-être que dans "atmospheres" tu as une partie choir (c'est un vsti spécial pad)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
C est vrai qu un sampler avec des cd de bon sons ca peut etre sympa: kompakt + choeurs de la vsl :) mais bon ca coute cher tout ca! et puis je me suis pas mis encore au sampler.......toujours sur mon cubase vst5 et mon cakewalk9...j ai mis bcp de temps a bien me faire la mains sur ces sequenceurs et apprendre a faire fonctionner un kontatk ou kompact ca me fait un peu peur :oops:

par contre j ai ecoute la demo d atmosphere de spectrasonic. c est peut etre bien la solution qui m interesserai le plus; les sons sont tres bons :bravo:
j ai entendu dire que l hypersonic etais pas mal pour ca, mais j ai aussi entendu bcp de mal sur ce vsti alors je sais pas trop quoi en penser :???:

ps: les prix des cd de la vsl est carrement abusé,limite honteux, c est pas vraiment un signe de partage de la connaissance musicale mais plutot de l elitisme financier :fache: