Meilleur vsti pour choeurs et voix?
- 20 réponses
- 9 participants
- 7 101 vues
- 2 followers
sabin
sabin
Gam
sabin
Lsan
bref, émulateur de mellotron, outre les cordes il y a quelques choirs dans le tas, une bonne dizaine (sachant qu'il y a le soft de base vsti + 3 cds de sons supplémentaires)...c'est très typé bien sûr, mais comme tu n'as pas précisé quel type de choir tu cherches...
Anonyme
Ceux de reason sont pas mal, apparemment y'en a des sympas chez Spectrasonics, et dans un autre forum, on parlait de choir format giga de bonne qualité (Voices of apocalypse), mais ça m'intéresse aussi tout ça !
sabin
ps:slan je trouve que ce tu fait est interessant
Lsan
sinon pour en revenir au sujet des choir, avec le m-tron tu risques d'être frustré : ce sont des choirs masculins et féminins plutôt planants, esprit 70's, assez colorés du fait du m-tron...et bon, pour avoir la palette ça te fait 4 cds (140 livres si tu commandes direct chez gmedia)...
après, franchement, je crois que tu devrais quand même t'orienter vers le sampler soft + cd de samples, c'est quand même avec cette solution que tu auras le plus de choix et de possibilités...si tu prends un petit kompakt en sampler (200 euros), tu peux ensuite dénicher des cds de samples au format .wav ou akai...
multiform
sabin
par contre j ai ecoute la demo d atmosphere de spectrasonic. c est peut etre bien la solution qui m interesserai le plus; les sons sont tres bons
j ai entendu dire que l hypersonic etais pas mal pour ca, mais j ai aussi entendu bcp de mal sur ce vsti alors je sais pas trop quoi en penser
ps: les prix des cd de la vsl est carrement abusé,limite honteux, c est pas vraiment un signe de partage de la connaissance musicale mais plutot de l elitisme financier
ortax-creations
sans hésitation je te répondrais de prendre "symphony of voices" de Spectrasonics au format giga ou akai
moi j'ai format akai que j'ai reconverti via cdextract pour utiliser dans Kontakt et çà pete !!
+++
otx
position.on.off
Mekanik Zain
Ca fait des choeurs, uniquement des choeurs avec de bonnes possibilités de combinaisons et en plus avec des possibilités de micro-tunning .... a tester !
Moi j'aime beaucoup c'est pas une usine à gaz et le résultat est conforme à mes souhaits, leger, pas cher, qualité correcte....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sabin
bon en fait j ai trouvé une solution.. j ai pris sampletank 2, tres simple d utilisation et symphony of voice de spectrasonics....ben le résultat est tres bon!
Agentcarotte
http://www.timespace.com/giga.asp
sabin
Mekanik Zain
http://www.shareit.com/affiliate.html?publisherid=158246&affiliateid=73939&target=http://bigtick.pastnotecut.org/angelina.html
moi j'aime bien ... pour des choeurs only ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Mekanik Zain
sabin
Mekanik Zain
Heuuu ... sans doute !
- < Liste des sujets
- Charte