Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connections entre instruments dans Reaktor Session.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connections entre instruments dans Reaktor Session.
Salut,
Est-ce qu'une ame chrétienne et charitable pourrait m'expliquer de manière détaillée comment connecter des instruments entre eux dans reaktor session(un effect et un synthé par exemple).Je précise pour les éventuels paranoiaques que j'ai une version tout à fait officielle avec un manuel papier en français que j'ai évidemment lu.De plus j'ai déja consulté le forum de native à ce sujet,en vain.
Merci d'avance.
2
Salut CoolFun, t'as essayé d'aller dans le "wire" pour tester les connexions ?!?
3
Salut Shaka Zulu,
Justement,j'y suis allé,j'ai cliqué dans tous les sens,je n'y comprends rien,les explications du manuel sont super merdiques.A l'aide!!!!
4
Tout se passe à partir des connexion dans le wire, tu as des sorties et des entrées ! A partir de là, je pense qu'il te faut tout simplement simuler les branchements un peu comme dans Reason :?!: ! J'essaierai de te donner quelques tuyaux rapidement :mdr: !
5
Merci d'avance,j'attends ton aide avec impatience.
6
Coolfun, que voudrais-tu connecter comme modules dans Reaktor ?!?
7
Salut shaka zulu,

Par exemple,je voudrais connecter un synthé comme carbon et un effet comme echomania,
je te rappele que je n'ai que reaktor session.Merci d'avance.
8
C'est le soft sur lequel je bosse aussi :tourne: ! Bon, la démarche est la suivante : dans ta fenetre reaktor, tu actives carbon et echomania ! Te rappelles-tu notre conversation à propos du Wire?!? C'est là que tout se passe, sur le carbon tu disposes d'entrées et sorties stereos, pour le connecter au plug d'effets, il te suffit de selectionner en haut à gauche (dans le wire) les deux sorties (out) de ton synthé, ensuite en bas à gauche, tu fais derouler tes connections jusqu'à que tu tombes celles de l'echomania, il te suffit alors de cocher les entrées de l'effet en faisant bien attention d'avoir selectionné les sorties du Carbon ! Voilà ! Si tu n'y arrives pas j'essayerai de te faire une capture d'écran, mais tu devrait y arriver ! :cobra: :up: