Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments virtuels

Instrument virtuel qui fait du scratch ca existe ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instrument virtuel qui fait du scratch ca existe ?
Tout est dans le sujet, j ai besion d un plan scratch sur un compo, et peut etre il exsite un petit logiciel qui peut faire du scratch facilement , alors si vous connaissez un log je suis tout ouie :clin:

ps : j ai essayé un petit freeware qui s appel "Scratch" , j aime pas du tout , on bouge la souris pour faire comme sur un vinyl, humm....
2
Ouais scratch ca pue je confirme!

:volatil:
3
Je pense que t'auras plus vite fait et surtout que tu gagneras en qualité à te faire faire ça par un DJ, y'en a tout plein sur AF...
cherche le forum adapté et je suis convaincu que tu trouveras un cyber-samaritain :clin:
4
On parle de moi? :mrg: Jean-Claude Convenant staïle ;)
5
Opérationnel ( hervé dumont style lol)
6
Y'a un truc dans Fruity loops 4 parait il... Mais j'ai jamais entendu.
7
Dans Fruity Loops il y a un émulateur de platine tout pourri, on bouge une platine à la souris et c'est bien nul.
Mais il y a aussi le Wavetraveller, et là c'est assez génial, on peut faire des scratch plus vrais que nature, mais ça demande du travail, ce n'est pas de temps réel.
8
Dans fruity aussi le wave traveller?

9
Vi!
10
C est quoi exactement wavetraveller, c est un vst ? un stand alone ? un programme qui fait partie de fuity loop unikement ?
je suis aller sur le site de fruty loop mais je n ai pas trouver wavetraveller, peut etre ai je mal cherché aussi, quelqu un peu confirmé qu il y a des info sur le site ?
oui le fait de programmer le scratch est bien mieux !!
11
Wavetraveller est un plug'in propriétaire de Fruity Loops (donc présent dans la démo). Son fonctionnement n'est pas facile à expliquer... Tu charges un fichier wav, et tu peux faire varier le sens de lecture de ce sample pendant toute la durée de sa lecture (donc faire des va et vient, etc...). Et ça sonne très bien!
12
Le topic à 8 ans, mais je me pose aujourd'hui la même question. Est-ce que depuis 8 ans il est sorti un instrument virtuel de scratch en plugin VST ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl