Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrument virtuel qui fait du scratch ca existe ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
1 Instrument virtuel qui fait du scratch ca existe ?
Tout est dans le sujet, j ai besion d un plan scratch sur un compo, et peut etre il exsite un petit logiciel qui peut faire du scratch facilement , alors si vous connaissez un log je suis tout ouie :clin:

ps : j ai essayé un petit freeware qui s appel "Scratch" , j aime pas du tout , on bouge la souris pour faire comme sur un vinyl, humm....
2
Ouais scratch ca pue je confirme!

:volatil:
3
Je pense que t'auras plus vite fait et surtout que tu gagneras en qualité à te faire faire ça par un DJ, y'en a tout plein sur AF...
cherche le forum adapté et je suis convaincu que tu trouveras un cyber-samaritain :clin:
4
On parle de moi? :mrg: Jean-Claude Convenant staïle ;)
5
Opérationnel ( hervé dumont style lol)
6
Y'a un truc dans Fruity loops 4 parait il... Mais j'ai jamais entendu.
7
Dans Fruity Loops il y a un émulateur de platine tout pourri, on bouge une platine à la souris et c'est bien nul.
Mais il y a aussi le Wavetraveller, et là c'est assez génial, on peut faire des scratch plus vrais que nature, mais ça demande du travail, ce n'est pas de temps réel.
8
Dans fruity aussi le wave traveller?

 

 

9
Vi!
10
C est quoi exactement wavetraveller, c est un vst ? un stand alone ? un programme qui fait partie de fuity loop unikement ?
je suis aller sur le site de fruty loop mais je n ai pas trouver wavetraveller, peut etre ai je mal cherché aussi, quelqu un peu confirmé qu il y a des info sur le site ?
oui le fait de programmer le scratch est bien mieux !!