Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites coupures de sons

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petites coupures de sons
Avant j'avais un portable P2 233 avec win98 et tout marchait nickel.
Maintenant j'ai un centrino 1,6 Ghz avec XP familial et là ça ne marche plus nickel.

J'ai des micro-coupures de son toutes 1 ou 2 minutes qq soit le soft que j'emplois. Même avec le média player ce problème a lieu.

Pease help me ?!

Je ne connais pas trés bien XP, j'ai suivi les conseils d'optimisation donnés sur le dossier d'AF à son sujet.
2
Avec quelle carte son, celle d'origine ?
3
C'est peut-être l'insertion automatique de cd, qui vérifie toute les 1 minutes, si t'as un cd.
4
Tu as changé de carte mère et de chipset ?
5
Visiblement, il a changé de portable
6
Ha, j'avais pas fait gaffe que c'était un portable...
7
Désolé, j'ai oublié de préciser que la carte son est une UA20 (USB)...
8
As-tu désinstallé Messenger ? Si ça fonctionnait avant sur 98, c'est peut être un pb de drivers XP, sinon de port USB (rien d'autre de branché dessus, un hub ?)

Essaye de poster dans le forum de ta carte plutôt que dans "instruments virtuels", tu auras sans doute de l'aide des autres utilisateurs
9
J'ai posté dans carte son mais personne ne m'a répondu.
Sinon j'ai désinstallé messenger et je n'ai que l'UA20 sur le port USB.
10
Essaye plutôt de poster dans le forum de la carte directement (/interface-audionumerique-usb/edirol/UA-20/forums/), c'est moins anonyme et généraliste que dans cartes sons, s'il y a un pb de driver tu le sauras tout de suite (par les autres utilisateurs de l'UA20). J'espère que c'est pas un pb lié au centrino et à sa gestion des économies (renseigne aussi ton profil, ça peut aider)