Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'installer Crystal Greenoak

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'installer Crystal Greenoak
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum qui j'espère pourra m'aider. J'essaie désespérement d'installer le vsti Crystal 2 de Greenoak fourni par Computer Music de ce mois et chaque fois que je lance mon application hôte (Cubase 5), j'obtiens un message d'erreur "Le plug-in Crystal a défailli pendant l'ouverture". Avez-vous des idées?
Merci d'avance,
Rachel
2
As-tu essayé la version qui se trouve sur le site officiel ?
http://www.greenoak.com/crystal/

Il marche avec Cubase SX et Plogue bidule (www.plogue.com)
3
Oui. J'ai déjà essayé avec la version 1.5, que je n'arrivais pas à installer non plus. J'espèrais avoir plus de chance avec la version 2, mais même problème! Je ne comprends pas pourquoi. J'ai simplement copié le fichier DLL dans mon répertoire VSTPlugins, je ne sais pas si il y avait autre chose à faire. Sur le site, ils ne disent pas que ça ne marche que pour SX, je pense que ça devrait aussi fonctionner avec les versions précédentes de Cubase... Merci
Rachel
4
Même bitin, dans Psycle çà fonctionne (sauf les banks que Psycle ne retrouve pas) par contre DXier refuse de le charger ("can't load .dll file")
Pourtant avant çà marchait.
Quelqu'un a résolu ce pb ?
5
Même bitin, dans Psycle çà fonctionne (sauf les banks que Psycle ne retrouve pas) par contre DXier refuse de le charger ("can't load .dll file")
Pourtant avant çà marchait.
Quelqu'un a résolu ce pb ?
6
:up:
7
Vraiment personne pour Crystal et DXier ?
8
Bon y a vraiment personne qui a des soucis de wrapping dxi avec la dernière version de Crystal ???
Me need da fokin' help man....
Peux pas m'en passer de ce Vst ..