Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console analogique pour home studio

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle console analogique pour home studio
Ya quasimment tt ds le sujet sinon prix inf a 300€ c pour connecter mes moniteurs eventuellemnt 1 paire d instrus c tt, g vu chez behringer des produits a prix interessant...j attends vos avis ....merci :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
11
C bien ce qui me semblait par contre g l impression que niveau connexion ya plus de possibilite chez mackie que soundcraft ds les prix cités, cependant d aspect soundcraft a l air bcp + ergonomique!
:bravo:
Warpboy@kagura lab...
12
Kifkif tout ca... dans ces budgets. Peut etre, un petit doute de longevite pour les beris... mais bon, si elle sort pas du stud, y a aucun probleme. Prend celle qui te plait. Perso 1. Soundcraft 2. Yam MG 3.Mackie (un peu cher) 4. beri .... pas plus "bas" que beri par contre.
13
D apres ce que g vu j hesite entre soundcraft et yam ...mais yam c carrement - cher !!!!

le seul truc est ce que si j enregistre en live avec un md par ex ...est ce que la qualité suit

et si je pousse le son vais je avoir + de souffle sur yam que soundcraft??

me pose ces questions parce que la yam mg16/4 est pas cher qd meme!

:bravo: A+
Warpboy@kagura lab...
14
Il me semble que les SoundCraft induisent plus de souffle que les Yamaha qui sont de très bonnes tables que je te conseille fortement.
15
Ben c clair yam c - cher yam mg16/4 vu a 224€ neuve !! contre une soundcraft e12 a environ 380€.... :oo: c decidé :bravo: :bravo: yam yam yam
Warpboy@kagura lab...
16
Cool !! :D:

Eh bien je te souhaite bon SON chers ami :bravo:
17
Amuse toi bien avec ton nouveau matos WARPBOY !
18
:bravo: merci les aufiofanziniens :bravo: l achat est prevu la semaine prochaine :8) pi merciencore pour vos conseils :bravo: :bravo:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
19
De rien l'ami ! (Ca fait tout de même plaisir d'être autant remercié, c'est rare.)
20
Je pense que tu fais le bon choix pour ton budget avec yam
Chez Mackie les "bonnes" consoles sont plutot les vlz et
il semble que chez Soundcraft il faille plutôt aller vers la série M (mais ça c'est d'aprè ce ce que j'ai pu en lire, j'ai pas écouté les Soundcraft)