Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BFD FX expansion Vous en pensez quoi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BFD FX expansion Vous en pensez quoi ?
Salut à tous
J'ai vu dans le keyboard de ce mois ci le test de cet instrument et il m'a l'air absolument fabuleux. Est ce que qq'un parmi vous l'a déjà testé ?
2
C est une turie !!!!!!! j m en sert tout l temp !!!
De que j ai une idee de compo j peux la metre en rhytme avec un realisme vraiment etonnant !!!! chaque velocité est un sample differrant avec une frappe differante ... ... ... c est un vsti indispensable et revolutionnaire !!!!!!
KONIK
3
Oui le comparatif dans keyboard recording sur les batteries virtuelles est à peine orienté...

va ecouter les demos du drumkit from hell superior https://www.toontrack.com , c'est de loin superieur au bfd sur tous les plans (je possede les deux mais je n'utilise plus le bfd vu la difference de qualité)
4

Hors sujet : à mon avis, vous ne parlez pas du même magazine :lol:

Citation : Posté le 11/03/2004 à 10:45

...J'ai vu dans le keyboard de ce mois ci

5

Hors sujet : je pense que si, le mag "keyboard recording" a fait un (soi disant) comparatif sur les batterie virtuelles ce mois ci et evidemment cela ne parle que du bfd (en gros c'est le test du bfd...) et un peu du stylus, bref du foutage de gueule....

6

Hors sujet : tu as raison, je l'ai lu mais le post initial de guillaume80 date du 11 mars 2004, c'est pour ça que je dis que vous ne parlez pas du même magazine

7

Hors sujet : :lol: ha oui tu as raison j'avais pas vu :ptdr: bon au moins on est daccord!