Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VST's pour faire de l'electro ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST's pour faire de l'electro ?
Voila, je mexprime pa trés clairement mais je cherche quels sont les meilleurs instru virtuels vst pour faire de "l'electro" (je ne sais pa si c'est le bon terme) :
en fait un melange de son plutots realistes et de sons synthetique... pour vous donner un exemple ; jutilise un peu A1 qui est un sythé integré a cubase sx mais je cherche quelque chose de moin "gro synthé des année 60" !
Jaime bien deux trois son de kompakt (ceux de FX/pad sont geniaux) et donc je voudrai un truc plus abouti dans la meme branche..mais pa forcement des pads

voila merci davances

a+

Sk.Sto
2
Ce qu'il te faut pour de l'electro, c plutot un sampleur, type Motu Mach Five, qui te permettra de tout traiter, des drums en passant par les lignes de basses et de synth, le tout sera de bien te fournir en samples...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Merci a toi et donc ouai sinon etan donné que jai deja kompakt, vous pouver aussi me conseiller des cd samples akai, par exemple
4
Le probleme c'est qu'il y en a tellement et dans tellement de styles differents, que c difficile de choisir pour toi...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Si tu veux dans l'originalité, il y Cube et le Tera de Virsynth et Ansynth de Native Intruments. Leurs sons de feront oubliés le côté playmobil de pas mal de vsti actuels :clin:
6
Le minimoog V , le fm7, le cs 80 ,pro 53 sont pas mal pour debuter !!
7
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."