Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur logiciel - 200 €

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur logiciel - 200 €
A part Gigastudio 32 y'a des options ? Kompakt ?

Un truc qui puisse tourner avec Cubase SE sur mon PC et ma Tascam US-122

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
C'est pour faire quoi comme utilisation que tu veux un sampler ?
Si c'est juste pour quelques kits de batterie, tu as peut etre pas besoin d'un truc aussi évolué qui giga sampler ou kontakt non ?

Jacky repenti. SeuRn

3
Yep bien vu :clin:

Mais bon ca pourrais evoluer pus tard donc un truc qui me laisse de la marge de progression est le bien venu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ben franchement si tu utilise un kit en soundfont du genre NS-Kit 7 ( terrible au passage et totalement gratuit !! :bravo: ) tu doit pouvoir trouver des sampleurs soundfonts freeware sur le net.

Jacky repenti. SeuRn

5
Regarde la, tu as plein quelques players de soundfonts gratos:

http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=i&type=4&f=vst&fe=0&win=1&free=1&sf=0&sort=1&rpp=15&Submit=Search

Si tu veux rester en toute legalité je te conseille cette solution: nskit+ soundfont player ;)

Jacky repenti. SeuRn

6
Le meilleur lecteur de soundfont est sfz de Rgcaudio!

Pour ce qui est sampler pas cher, le seul vrai et bon, c'est Virtual Sampler 3 de Speedsoft. Ses possibilités sont vraiment très étendues, et pour 149 euros, impossible de trouver mieux!

http://www.maz-sound.com/index.php?show=product&id=2

D'autant plus que la lecture des échantillons enb Direct From Disk est prévue. Le seul reproche à lui faire est peut-être une consommation de temps CPU supérieure à ses concurrents (du moins Kontakt dont j'ai pu essayer la démo).
7
J'ai déja SFZ, c'est vrai, mais je m'en suis jamais servi encore.

J'aimerai bien un truc qui puisse lire plusieurs formats tant qu'a faire.

Le Giga 32 est a 98 € chez Thotho, et comme j'ai déja la version 24 bundle je me demandait si ca valais pas le coup :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Virtual Sampler 3 lit pas mal de format déjà. Giga Studio ça a l'air sympa, mais 32 voix de polyphonie, ça me parait peu quand on utilise des gorsses banques...
9
Et ca se trouve en magasin Ssampleur ? je suis pas un fan du telechargement payant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Euh... Ben là non, faut télécharger. Mais j'ai déjà acheté plein de trucs téléchargeables, sans jamais avoir eu de problème quelconque. Par contre essaie avant d'acheter, tu peux télécharger la démo.