Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rythmes dans cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythmes dans cubase
J utilise Cubase SX 2 et Groove Agent

Mon probleme, c est que la boite a rythme de Cubase SX est un peu limitée au niveau des sons, on peut pas régler grand chose, mais par contre c est bien pratique pour " creer " ses rythmes...
On controle bien ce qu on fait

Dans Groove Agent, c est l inverse, y a pas mal de sons ( suffisament pour moi ) mais on controle pas trop en réalité...

alors ?
2
Slt, groove agent t offre 2 possibilités : soit il te fournit midi avec les sons audio , soit tu poses tes notes midi sur une piste midi ds sx et tu utilises uniquement G.A pour les sons..je pense pas que le grand nombre de possibilités soit genant, qu contraire cela te permet de creer sans te repeter ds le style de rythmique en plus t as une fonction (FILL si je me plante pas) qui te permet de faire ds liaisons lorsque tu veux changer de rythmiques faire un break enfin comme tu veux ! tu regles la fonction COMPLEXITY en + ou - et zou tu augmentes ou diminue la richesse de la rythmique c cool!

si cette interface te genes tu peux tjs utiliser des samples audio kicks snares.... et les poser sur des pistes audio!

tu as vraiment un max de possibiltes :bravo:
Warpboy@kagura lab...