Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation pistes audio BATTERY

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assignation pistes audio BATTERY
Salut,

je me demande si il est possible d'assigner les differents PADs d'un preset, voir de chaque banques A B C D ... à plusieurs pistes audio ds mon cubase SX avec le battery ...

en fait comme avec le LM4 mk2

si vs savez merci de m'indiquer de quelle façon ...

(le but serait de pouvoir utiliser des effets samples par samples et pas sur la totalité ..)
2
3
4
Oui, tu dois assigner à chaque pad un audio output (8 en en stéréo/16 en mono)
En premier lieu, tu règle le nombre de sorties que tu désire dans les préférence.
Tu quitte/feme Battery, tu le recharge (sinon il ne tient pas compte des changement).

Pour assigner, tu active un pad, tu vas en bas à droite sur output, et tu "clic/glisse" de haut en bas sur le numéro de sortie pour choisr celle que tu désires.

Tu retrouveras chaque pistes dans le mixer.
5
Evidemment!!
Même sans doc si tu as la curiosité de cliquer sur les boutons tu trouveras pleins de fonctions qui peuvent servir!!!
par exemple tu clique sur option et hop tu peux choisir jusqu'à 8 stereo ou 16 mono ou un mix des 2 :bravo:
puis en bas à droite, sous le volume tu choisis la sortie pour le(les) pad(s) activé(s) :bravo:
au passage tu noteras que l'on peut selectionner plusieurs pad d'un coup. ;)

franchement t'aurais été + vite en cliquant partout. T'as intérêt à être démerdard surtout si t'as des prog sans doc :roll:
6
Merci gam
zyka, j'ai cliqué de partout, je suis allé configuré ds option etc etc ...
mais franchement, peux etre avais je mal cliq sur l'output car ça ne fonctionnait pas !!

je vais reessayer à la façon de gam ...

te fait pas de souci, j'utilise pleins de logiciels, et quelques machines, j'ai pas de pb
j'ai sorti un album etc etc ...
mais tu sais y a desfois ou on arrrive pas.. excuse moi j'arrette de parler avec toi, tu es un pro qui n'admet pas que l'on puisse poser une question.

merci au forum, qui m'a bien aidé depuis mes debuts ...
7
Oui il est clair, que l'assignation n'est pas évidente, même en le sachant,
je dois m'y reprendre à plusieurs fois.
Cette fonction est très mal intégrée...
8
;) t'inquiète Benoit moi je suis pas pro, j'ai pas sorti de disque, et si je répond c'est que j'ai envie.
j'avais pas vu la réponse précédente :oops: qui est encore + précise.
j'voulais juste te faire remarquer que la solution était sous ton nez, mais ça m'arrive aussi de poser ce genre de question, et de me faire gentiment charier :mdr: